• Accueil
  • Offres d'emploi
  • Chargé de mission pour assurer le suivi du projet de restructuration du Musée Albert Schweitzer h/f

Chargé de mission pour assurer le suivi du projet de restructuration du Musée Albert Schweitzer h/f

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 24/07/2019   TYPE DE CONTRAT CDD
RECRUTEUR VILLE DE KAYSERSBERG VIGNOBLE   CATÉGORIE A
LIEUX DE TRAVAIL
Haut-Rhin
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Commune nouvelle de près de 4 800 habitants, la ville de Kaysersberg Vignoble accueille près d'un million de visiteurs chaque année, qui viennent découvrir son riche patrimoine.

Ville natale d'Albert SCHWEITZER, prix Nobel de la Paix, la commune a engagé un ambitieux projet de restructuration du musée qui lui est consacré.


Poste

Dans ce cadre, nous recherchons un(e) Chargé(e) de mission pour assurer le suivi du projet de restructuration du Musée Albert Schweitzer h/f

Attaché/Ingénieur



CDD de 3 ans



Sous l'autorité de la DGS, vous serez en charge du suivi de l'ensemble des aspects du projet de l'ouverture du chantier à la réouverture du musée prévue en 2021.



Avec le comité de pilotage, vous contribuerez à revoir la muséographie et à définir les futures modalités d'exploitation. Vous impulserez et mettrez en œuvre la politique de mécénat et de partenariats avec les différentes intervenants autour de l'œuvre d'Albert Schweitzer. Vous participerez à la réalisation de outils de communication vis-à-vis des partenaires et assurerez les relations presse liées à l'opération.



Poste à pourvoir le 1er octobre 2019

Pour plus de renseignements et découvrir la fiche de poste complète, veuillez consulter le site www.kaysersberg-vignoble.fr


Profil