Chargé de recrutement/conseiller en évolution professionnelle H/F

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DATE DE PUBLICATION05/07/2019 TYPE DE CONTRATContractuel, CDD
RECRUTEURCENTRE GEORGES POMPIDOU CATÉGORIEA
LIEUX DE TRAVAIL
PARIS
 SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Institution culturelle pluridisciplinaire de rayonnement mondial, consacrée à toutes les formes d’art moderne et contemporain, le Centre national d’art et de culture Georges Pompidou accueille plus de 3 millions de visiteurs par an et emploie plus de mille collaborateurs.

Rattaché à direction des ressources humaines (DRH), le service Emploi-compétences comprend le pôle formation et le pôle recrutement et parcours professionnels. Ce dernier est composé d’un chef de pôle, de deux chargés de la gestion administrative des recrutements et d’un chargé du suivi des dispositifs d’aide à l’insertion professionnelle.

 

Poste

Placé sous l’autorité du responsable du pôle recrutement et parcours professionnels, vous serez en charge des recrutements ainsi que du suivi des parcours professionnels au sein du Centre Pompidou.

Vous accompagnerez les directions du Centre dans le processus de recrutement (rédaction des annonces, sélection des candidatures, participation aux entretiens, constitution des dossiers de recrutement).

Vous serez chargé également de la mise en œuvre des campagnes de mobilité interne (publication des avis de vacances, traitement des candidatures, préparation des dossiers en vue de la commission consultative paritaire, suivi des décisions). Vous accompagnerez les agents du centre dans leur démarche de mobilité professionnelle, en lien avec le pôle formation du Service et les directions du Centre.

Vous serez chargé de la mise à jour des fiches de poste des agents du Centre.

Vous serez l’interlocuteur des différentes directions du Centre Pompidou.

Vous assurerez la mise à jour des tableaux de bord.
 

Profil

Titulaire d’un diplôme de 2ème cycle, vous justifiez d’une première expérience sur des fonctions de même nature, acquise dans des structures comparables (établissement public, administration centrale ou service déconcentré, collectivité territoriale, centre hospitalier…).

Vous justifiez d’une bonne connaissance du cadre réglementaire des ressources humaines au sein de la fonction publique et des procédures administratives en général. Par ailleurs, vous maitrisez les techniques de rédaction de notes administratives. Votre connaissance des règles de gestion des personnels de la fonction publique vous permet notamment de rédiger des fiches financières (simulation de rémunération).

Vous avez le goût du contact et appréciez conduire des entretiens individuels et disposez de qualités relationnelles et organisationnelles ainsi qu’un sens avéré des responsabilités et du service public. Autonome, rigoureux et méthodique, vous êtes capable d’organiser les missions qui vous sont confiées en fonction des contraintes et des délais.

Une maitrise des outils informatiques de bureautique (Pack Office) est indispensable.

Poste à pourvoir dès que possible en contrat à durée déterminée de 12 mois

Horaires administratifs

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