Chargé des dépenses de fonctionnement secteur médical

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION15/09/2020 TYPE DE CONTRATCDD, CDI, Contractuel
RECRUTEURCentre hospitalier intercommunal Alençon - Mamers CATÉGORIEA
LIEUX DE TRAVAIL
Alençon
 SALAIRE
Non communiqué

Employeur

C.H.I.C créé le 1er janvier 2004 regroupant le Centre Hospitalier d'Alençon (61) et le Centre Hospitalier de Mamers (72)

Poste

Vous serez placé sous l’autorité du Directeur des Moyens Logistiques, du Responsable du service Economat et de l'adjoint des cadres chargé du suivi des dépenses d’exploitation médicales. Vous intégrerez une équipe de 10 personnes. Vous travaillerez avec l’ensemble des services de l’Etablissement.Vos missions : - Passation des commandes : préparation des demandes des services (compte - nomenclature - chiffrage), - Gestion des factures : vérification, préparation, liquidation, classement et suivi des relances des factures, - Gestion du suivi des contrats de maintenance informatique (médical), biomédical et produits frontières, - Assurer le remplacement du secrétariat selon un planning annuel, - Gestion des comptes suivants : petit matériel médical stocké et non stocké, fournitures d'imagerie, location à caractère médical, entretien matériel médical, maintenance médical informatique, fournitures orthèses et prothèses, frais d'actes et de contentieux.Pré-requis : Connaitre la comptabilité publique et les marchés publics ainsi que le fonctionnement et l’organisation d’un établissement publique de santé. Maîtriser les outils de bureautique, la connaissance des logiciels Magh 2 et Business object est un plus. Posséder de bonnes qualités relationnelles ainsi qu’une aptitude à gérer les priorités et les urgences. Capacité à évaluer et anticiper les besoins des services.Rémunération : recrutement sur un grade d’Adjoint administratif selon grille indiciaire de la fonction publique hospitalière.Poste à pourvoir dès que possible.

Profil

Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.

Informations employeur

Afficher les informations

Candidature avec CV et lettre de motivation à adresser à la Direction des Ressources Humaines du CHIC Alençon-Mamers 25 rue de Fresnay 61014 ALENCON Cedex ou par mail [email protected] tél 02 33 32 54 91

Offres d’emploi similaires à Chargé des dépenses de fonctionnement secteur médical

C C DU PAYS DE LA CHATAIGNERAIE

Directeur Général Adjoint h/f

Titulaire, Contractuel | 30/09/2020 | CC DU PAYS DE LA CHATAIGNERAIE

VILLE DE CHAPET

Secrétaire Général(e) H/F

Titulaire, Contractuel | 28/09/2020 | VILLE DE CHAPET

VILLE DE SAINT MAUR DES FOSSES

Directeur d'un multi-accueil (H/F)

Titulaire, Contractuel | 28/09/2020 | VILLE DE SAINT MAUR DES FOSSES