Chargé du recrutement et de la formation (H/F)

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 02/09/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire
RECRUTEUR VILLE DE CREIL   CATÉGORIE B
LIEUX DE TRAVAIL
Oise
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Ville de Creil - Au coeur de la 2nde agglomération de Picardie, à 35 minutes de Paris, 36 000 habitants dont 2 / 3 de moins de 40 ans, 750 agents.


Poste

Missions :

Au sein d'une direction de 16 personnes, vous êtes chargé(e) de conduire l'ensemble des procédures de recrutement, d'assurer la mise en œuvre du plan de formation de la collectivité et de l'intercommunalité et d'accompagner les agents dans leur démarche de formation.

Recrutement : élaboration des annonces en définissant les supports les plus adaptés à leurs diffusions. Présélection des candidatures adaptées au profil recherché, vous organisez et menez les entretiens. Elaboration du bilan annuel du recrutement.

Formation : définition et identification des besoins en formation, accompagnement des directions dans la mise en place de leurs projets de formation spécifiques. Réalisation et suivi du plan de formation, élaboration des bilans des stages INTRA. Conseil individuel et collectif. Elaboration du bilan annuel de la formation.



 


Profil

De formation en ressources humaines, vous disposez d'une expérience similaire dans l'un des deux domaines au moins. La connaissance du statut de la Fonction Publique Territoriale serait un plus. Vous possédez la connaissance des concepts et principes de la GRH et de la GPEC ainsi que la connaissance des métiers et compétences associées. Vous maîtrisez les techniques de conduite d'entretien et les techniques de sourcing. Vous maîtrisez les outils informatiques (pack office, logiciels RH).



Vos qualités sont : sens de la communication développé et de la médiation, qualités relationnelles fortes intérêt pour le travail en équipe, écoute, pédagogie, capacité d'adaptation, réactivité, force de proposition, autonomie,  rigueur,  sens de l'organisation,  curiosité, respect de la confidentialité, capacité d'analyse.


Informations employeur

Afficher les informations

Candidature, CV et lettre de motivation doivent être adressés à : Monsieur le Maire - Direction des ressources humaines - Hôtel de ville - place François Mitterrand - BP 76 - 60109 CREIL Cedex.