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Chargé du suivi financier du plan de relance au sein de la section financière du bureau zonal du patrimoine et des finances H/F
DATE DE PUBLICATION | 13/01/2021 | TYPE DE CONTRAT | Contractuel | |
RECRUTEUR | SGAMI OUEST | CATÉGORIE | B | |
LIEUX DE TRAVAIL |
Ille-Et-Vilaine | SALAIRE |
Non communiqué |
Employeur
SGAMI OUEST - DI - 28 rue de la pilate CS 40725 - 35207 RENNES cedex 2
Poste
Affectation : Direction de l’immobilier/Bureau zonal du patrimoine et des finances/section gestion financière/ 100 boulevard Clemenceau – 35000 RENNES
Intitulé de poste : Réf 14413 – Chargé du suivi financier du plan de relance au sein de la section financière du bureau zonal du patrimoine et des finances
Localisation : RENNES (ville)
Missions :
Activités principales,
La section gestion financière est positionnée au niveau du bureau zonal du patrimoine et des finances de la direction de l’immobilier et est composée d’une cheffe de section (catégorie B), et de trois gestionnaires comptables immobiliers (catégorie C).
Dans le cadre du plan de relance, la section gestion financière est chargée des missions suivantes:
- gestion des bons de commande (émission, mis en paiement) en lien avec la plateforme CHORUS du SGAMI Ouest.
- suivi administratif et financier des marchés de prestations intellectuelles et de travaux (mise en paiement des avances/acomptes/réglements définitifs, déclarations de sous-traitance, cessions de créance etc.).
- suivi budgétaire des enveloppe de crédits (AE/CP) relatives aux opérations immobilières conduites par la direction de l’immobilier.
Vous seconderez la cheffe de section de gestion financière sur tous les activités liées au plan de relance.
Votre activité est répartie entre:
- le traitement de dossiers (bons de commande, marchés de prestations intellectuelles, de travaux, suivi budgétaire des enveloppes de crédits) du plan de relance – 50 %;
- le pilotage budgétaire des enveloppes de crédits du plan de relance - 50%
spécificités du poste
Rigueur – organisation - travail en transversalité (chefs de projet DI, entreprises, plateforme CHORUS)
Composition et effectifs du service
70 collaborateurs à l’horizon 2020
Liaisons hiérarchiques
Cheffe de la Section Gestion Financière, Chef du Bureau zonal du patrimoine et des Finances
Liaisons fonctionnelles
Pôles et sections de la Direction de l’Immobilier, interlocuteurs CHORUS, Administration centrale, tiers/fournisseurs
Profil
Profil attendu : compétences principales
Vos compétences principales mises en œuvre
Connaissances techniques :
-Connaître l'environnement professionnel / niveau maîtrise - à acquérir
-Avoir des compétences en informatique -bureautique / niveau maîtrise - à acquérir
-Avoir des compétences budgétaires et comptables/ niveau maîtrise- à acquérir
Savoir-faire
-Savoir travailler en équipe / niveau maîtrise - requis
-Savoir s’organiser / niveau maîtrise - requis
-Savoir analyser / niveau pratique - requis
Savoir-être
Faire preuve de rigueur et de méthode / ,niveau pratique - requis
Savoir s’adapter / niveau maîtrise- à acquérir
Informations employeur
Comment retourner les candidatures :
email : [email protected]
Contact :
Le chef du bureau zonal du patrimoine et des finances de la direction de l’immobilier
Tél > 02.99.67.10.39 ou 02.22.06.69.62
Mail > [email protected]
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