CHARGÉ(E) D’AFFAIRES FONCIÈRES, PUBLICITÉ H/F

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DATE DE PUBLICATION08/11/2019 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURVILLE D'AURAY CATÉGORIEB
LIEUX DE TRAVAIL
Morbihan
 SALAIRE
Non communiqué

Employeur

La Ville d’AURAY (Morbihan) - 14 100 habitants

Poste

recrute pour la Direction de l’Urbanisme

UN(E) CHARGÉ(E) D’AFFAIRES FONCIÈRES, PUBLICITÉ 

cadre d’emplois des techniciens ou rédacteurs territoriaux

DESCRIPTIF DE L'EMPLOI :

Placé(e) sous l’autorité de la Directrice de l’Urbanisme, vous participez à la mise en oeuvre de la politique foncière définie par la Ville et êtes chargé(e) des missions suivantes :


MISSIONS :

 

Affaires foncières :

- mettre en place une stratégie foncière

- assurer la gestion du droit de préemption urbain

- suivre les acquisitions/cessions/échanges/baux emphytéotiques et à construction, divisions en volumes, etc...

- commercialiser les lotissements communaux

- classer et déclasser des biens dans le domaine public communal

- rédiger le rapport annuel foncier.

Publicité : gérer les déclarations de publicité et certaines demandes d’enseignes

Gestion des délibérations de la direction (webdelib).

 

Développement urbain : assurer le suivi de certains dossiers transversaux (procédures d'évolution du PLU, études urbaines, etc...).

ACTIVITES SECONDAIRES :

Application du droit des sols : assurer un binôme avec l’instructeur ADS pour l’instruction des dossiers et le renseignement des pétitionnaires.

Comptabilité du service :

            -  assurer le suivi des bons de commande et factures du service

            - participer à la préparation budgetaire.

 

Concertation :

            - organiser les enquêtes publiques diverses (révision PLU, installations classées, etc...)

            - organiser les réunions publiques et ateliers participatifs en lien avec les dossiers suivis.

Périls et insalubrité : mener les procédures de périls et insalubrité.

Délimitation du domaine public (en lien avec les services techniques quand nécessaire).

Profil

PROFIL DU CANDIDAT :

- Formation BAC + 2 minimum en droit de l’urbanisme ou droit adminsitratif

- Expérimenté(e) sur un poste similaire, vous disposez de connaissances confirmées en urbanisme réglementaire

- Vous avez une très bonne connaissance des procédures administratives liées à l'activité du service

- Vous maîtrisez les logiciels métiers (open office, topads, editop, webdelib)

- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), disponible et avez le sens du travail en équipe

- Vous faites preuve de très bonnes qualités relationnelles

- Permis B exigé.

 

CONDITIONS DE RECRUTEMENT :

Poste à temps complet à pourvoir à compter du 20 janvier 2020

Rémunération : statutaire + régime indemnitaire + CNAS et amicale du personnel.

Informations employeur

Afficher les informations

Adresser lettre de motivation et curriculum vitae (précisant une adresse courriel), copie du(des) diplôme(s), du dernier arrêté de situation administrative, des 3 derniers entretiens professionnels et

des 3 derniers bulletins de salaire (tout dossier incomplet ne sera pas étudié)

par courrier à :

Monsieur le Maire d’AURAY – DAGRH – RECRUTDU

100, place de la République – BP 10610 – 56406 AURAY

ou par courriel (PJ sous format pdf) à : [email protected]

au plus tard le 11 décembre 2019

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