CHARGÉ(E) D’AFFAIRES FONCIÈRES, PUBLICITÉ H/F

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DATE DE PUBLICATION23/01/2020 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURVILLE D'AURAY CATÉGORIEB
LIEUX DE TRAVAIL
Morbihan
 SALAIRE
Non communiqué

Employeur

La Ville d’AURAY (Morbihan) - 14 100 habitants

Poste

recrute pour la Direction de l’Urbanisme

UN(E) CHARGÉ(E) D’AFFAIRES FONCIÈRES, PUBLICITÉ 

cadre d’emplois des techniciens ou rédacteurs territoriaux

DESCRIPTIF DE L'EMPLOI :

Placé(e) sous l’autorité de la Directrice de l’Urbanisme, vous participez à la mise en oeuvre de la politique foncière définie par la Ville et êtes chargé(e) des missions suivantes :


MISSIONS :

 

Affaires foncières :

- mettre en place une stratégie foncière

- assurer la gestion du droit de préemption urbain

- suivre les acquisitions/cessions/échanges/baux emphytéotiques et à construction, divisions en volumes, etc...

- commercialiser les lotissements communaux

- classer et déclasser des biens dans le domaine public communal

- rédiger le rapport annuel foncier.

Publicité : gérer les déclarations de publicité et certaines demandes d’enseignes

Gestion des délibérations de la direction (webdelib).

 

Développement urbain : assurer le suivi de certains dossiers transversaux (procédures d'évolution du PLU, études urbaines, etc...).

ACTIVITES SECONDAIRES :

Application du droit des sols : assurer un binôme avec l’instructeur ADS pour l’instruction des dossiers et le renseignement des pétitionnaires.

Comptabilité du service :

            -  assurer le suivi des bons de commande et factures du service

            - participer à la préparation budgetaire.

 

Concertation :

            - organiser les enquêtes publiques diverses (révision PLU, installations classées, etc...)

            - organiser les réunions publiques et ateliers participatifs en lien avec les dossiers suivis.

Périls et insalubrité : mener les procédures de périls et insalubrité.

Délimitation du domaine public (en lien avec les services techniques quand nécessaire).

Profil

PROFIL DU CANDIDAT :

- Formation BAC + 2 minimum en droit de l’urbanisme ou droit adminsitratif

- Expérimenté(e) sur un poste similaire, vous disposez de connaissances confirmées en urbanisme réglementaire

- Vous avez une très bonne connaissance des procédures administratives liées à l'activité du service

- Vous maîtrisez les logiciels métiers (open office, topads, editop, webdelib)

- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), disponible et avez le sens du travail en équipe

- Vous faites preuve de très bonnes qualités relationnelles

- Permis B exigé.

 

CONDITIONS DE RECRUTEMENT :

Poste à temps complet à pourvoir au plus vite

Rémunération : statutaire + régime indemnitaire + CNAS et amicale du personnel.

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