Chargé.e de gestion transversale au service des actions pour les personnes handicapées H/F

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DATE DE PUBLICATION06/11/2019 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURCONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA GIRONDE CATÉGORIEC
LIEUX DE TRAVAIL
BORDEAUX
 SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Le Département de la Gironde, collectivité locale de 6 500 agents, intervient sur un territoire de près de 1 505 517 habitants.

Ses missions sont vastes ; il s’occupe notamment de l’action sociale, des collèges, des routes, de la culture, du développement du territoire pour répondre aux préoccupations des Girondins. Il s’appuie sur un budget de 1,69 milliard d’euros et est administré par 66 conseillers départementaux, répartis sur 33 cantons.

Poste

Assure la polyvalence au sein du service pour le suivi et les renouvellements des décisions d’aide sociale et des ACTP. Assure le suivi des décès des personnes handicapées. Assure les fonctions transversales de secrétariat en soutien aux cadres du service. Assure la saisie et la mise en forme des courriers et documents ainsi que leur traitement (arrivée, départ, enregistrement, diffusion). Réalise des publipostages et des tâches administratives diverses pour les cadres du service.

Profil

Cf lien de publication

Informations employeur

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Département de la Gironde

Direction des Ressources Humaines

Service Parcours Professionnels Mobilité et Recrutement

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