Chargé(e) de mission C.L.S.P.D (h/f)

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 14/03/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire
RECRUTEUR VILLE DE VILLIERS LE BEL   CATÉGORIE A
LIEUX DE TRAVAIL
Val-D'Oise
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Ville de Villiers-le-Bel Val d'Oise, 27 000 habitants, surclassée 40 000 à 80 000 hab. (décret n°2004-674) www.ville-villiers-le-bel.fr


Poste

Cadre d'emplois des Attachés Territoriaux



Sous l'autorité du Chef de Service de la Police Municipale/Tranquillité Publique, vos missions comportent 2 volets :



PRÉVENTION :



- Impulser et conduire des projets innovants et transversaux dans les différents champs de la prévention - Instruire et suivre les actions de prévention - Sensibiliser aux comportements à risque/Prévention primaire et secondaire - Assurer une veille juridique et administrative.



COORDINATION DU CLSPD :



- Mettre en oeuvre la Stratégie Territoriale de Sécurité et de Prévention de la Délinquance et conduire les orientations décidées - Animer des cellules de veille du CLSPD dont l'observatoire de la délinquance et de la tranquillité publique - Impulser un travail en réseau et renforcer le partenariat avec les diverses institutions - Anticiper les mutations des territoires et des évolutions des politiques publiques - Coordonner l'accueil des TIG.


Profil

Titulaire d'un diplôme de niveau II, vous justifiez d'une expérience similaire réussie confirmant une pratique du travail en partenariat avec les acteurs institutionnels, associatifs et politiques.



Autonome et organisé, vous alliez aptitudes relationnelles et rédactionnelles et capacités à animer des groupes de travail.



Réactif face aux évènements par une implication forte sur le terrain, vous faites preuve d'esprit d'analyse et de synthèse pour la mise en oeuvre de stratégies et maîtrisez l'outil informatique.


Informations employeur

Afficher les informations

Merci d'adresser votre candidature à M. le Maire, Service des Ressources Humaines, 32 rue de la République 95 400 Villiers-le-Bel ou par e-mail : [email protected] avant le 10/04/2019.

Contact : M. GANDEBOEUF, Responsable du Service Police Municipale - Tranquillité Publique au 01 34 19 32 07 ou au 06 87 80 03 26

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services.
En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK