CA PLAINE COMMUNE

CHARGE.E DE MISSION EMPLOI ET COMPETENCES H/F

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 19/02/2019   TYPE DE CONTRAT CDD, Contractuel, Titulaire
RECRUTEUR CA PLAINE COMMUNE   CATÉGORIE A
LIEUX DE TRAVAIL
Seine-Saint-Denis
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

                   

Poste

FONCTION

GRADE

UN.E CHARGE.E DE MISSION EMPLOI ET COMPETENCES (Contrat CDD 1 an)

ATTACHE TERRITORIAL

DIRECTION

SERVICE /UT

DRHRT

SERVICE EMPLOI ET COMPETENCES

MISSIONS PRINCIPALES

Missions :

Au sein du service emplois et compétences, sous la responsabilité du responsable de service et en lien direct avec les autres secteurs du service aura pour missions :

Pilotage de la mise en œuvre opérationnelle du logiciel de gestion des candidatures :

  • Interface avec la DSIM,
  • Organisation et planification des tâches,
  • Coordination de la mise en œuvre opérationnelle
  • Administration fonctionnelle du projet de mise en œuvre du logiciel de gestion des candidatures
  • Participation à la mise à jour des données sur les plateformes et progiciels pour l’ensemble du service
  • Intégration des données concernant les certifications professionnelles (CACES, SST…) dans le module formation du SI
  • Définition d’un process de suivi des formations statutaires obligatoires
  • Participation au diagnostic de l'existant dans une logique emploi et compétences pour la mise en œuvre de dispositifs spécifiques

 

Profil

Compétences et qualités requises

Aptitudes relationnelles : écoute, collaboration, communication, adaptation à des cultures et environnements professionnels variés, travail en équipe

fiabilité et  discrétion 

Curiosité, capacités d’apprentissage et aptitudes  développer ses compétences 

forte autonomie et esprit d’initiative.

Compétences spécifiques / Expérience recherchée/ Diplôme ou permis obligatoire

Formation obligatoire :

Diplôme : Bac +5 en gestion des ressources humaines,…

Formation spécifique : Permis B

 

Conditions de travail/ horaires 35h

Contrat CDD 1 an.

Informations employeur

Afficher les informations

Merci d'adresser votre lettre de motivation en rappelant la référence 2018 05 815 et votre curriculum vitae à M. Le Président de l’Etablissement Public Territorial "Plaine Commune", par mail : [email protected] ou par courrier : 21, avenue Jules Rimet -93218 SAINT-DENIS Cedex. Pour toutes informations complémentaires vous pouvez contacter : secteur RECRUTEMENT  tél : 01.55.93.55.55 - poste 55.58.

POSTULER À L'OFFRE
CHARGE.E DE MISSION EMPLOI ET COMPETENCES H/F

Vous avez déjà un CV Emploi Public ? Postulez avec votre compte

* : éléments obligatoires

Civilite*

(Taille maximum : 1Mo – Type de fichier : pdf, doc(x), odt, rtf)

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services.
En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK