CHARGE(E) DE SUPPORT ET SERVICES DES SYSTEMES D’INFORMATIONS H/F

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DATE DE PUBLICATION 10/07/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR SIGIDURS   CATÉGORIE B, C
LIEUX DE TRAVAIL
Val-D'Oise
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Situé dans le Val d’Oise, le SIGIDURS (Syndicat Mixte pour la Gestion et l’Incinération des Déchets Urbains de la Région de Sarcelles) assure la collecte, le traitement et la valorisation des déchets de 59 communes (405 519 habitants).

Poste

CHARGE(E) DE SUPPORT ET SERVICES DES SYSTEMES D’INFORMATIONS H/F


Sous l'autorité du Responsable du service des systèmes d’informations, le (la) Chargé(e) de support et services des systèmes d’informations assure la gestion courante de l'exploitation dans le respect des plannings et de la qualité attendue. Surveille le fonctionnement des équipements informatiques physiques et logiques du centre de production, dans le cadre des normes, méthodes d'exploitation et de sécurité du SIGIDURS (3 sites, 85 postes de travail et 6 serveurs).


A ce titre, il (elle) assure entre autres, les missions suivantes :
- assure l’assistance informatique (matérielle et logicielle) et téléphonique auprès des utilisateurs ;
- contacte les prestataires, fournisseurs et sociétés suivants les contrats établis ;
- assure l’installation, l’exploitation et le suivi des éléments constitutifs des réseaux maintenance et l’administration des différents éléments de sécurité du SI ;
- veille à la mise à jour des documents d’exploitation et d’administration du réseau et téléphonie ;
- participe aux projets, réunion de coordination, COPIL, déploiement et mise en production ;
- élabore des architectures réseaux pour le SI ;
- supervise et met en place des systèmes de stockage et de sauvegarde/restauration ;
- identifie et réalise des diagnostiques relatifs aux dysfonctionnements, incidents, et y remédie ;
- gère le parc téléphonique mobile (orange) et fixe (PABX alcatel) ;
- installe et met à jour les logiciels spécifiques CIRIL (Ressources humaines et Finances), ECOREC (Collecte et SVM/SVE) ;
- crée les comptes et gère des droits d’accès des logiciels métiers pour les nouveaux utilisateurs ;

Profil

De formation BAC +2/3 et /ou expérience professionnelle. Polyvalence technique confirmée dans les domaines de l’informatique. Capacité d’expertise, autodéfinition des missions en cohérence avec les orientations générales et après validation du supérieur hiérarchique.
Vous êtes rigoureux (se), disponible et autonome.
Rémunération : statutaire + régime indemnitaire (titulaire). Rémunération selon profil et expérience (contractuel), titres restaurants, Plurélya (organisme d’oeuvres sociales), Mutuelle, Prévoyance.