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Chargé(e) du contrôle budgétaire et de l’exécution financière des marchés publics

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DATE DE PUBLICATION 12/03/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR GRAND CHAMBERY   CATÉGORIE C
LIEUX DE TRAVAIL
CHAMBERY
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

www.grandchambery.fr

Poste

Grand Chambéry recrute pour la direction des finances (service exécution et contrôle comptable et budgétaire)
> un(e) Chargé(e) du contrôle budgétaire et de l’exécution financière des marchés publics
> cadres d’emploi : adjoint administratif confirmé
> temps de travail : 100%
> recrutement statutaire 
(Les candidatures contractuelles réunissant les conditions d’accès au concours seront étudiées.)

       
Au sein de la direction des finances, sous l’autorité du Responsable exécution et contrôle comptable et budgétaire, et au sein d'une équipe de 6 agents, vous serez particulièrement chargé(e) de participer à la fiabilisation technique et financière des opérations comptables et budgétaires au travers d'outils informatiques et numériques en constante évolution.

     

> ACTIVITÉS :

    

  • Assurer le rôle de gestionnaire comptable pour un ou plusieurs services
  • Contribuer aux opérations de contrôle budgétaire et à la production des documents comptables dans le cadre du processus de préparation budgétaire
  • Conduire la gestion de la TVA et du FCTVA
  • Travailler en binôme avec le/la Chargé(e) de l’exécution financière des marchés publics
  • Assister le responsable fonctionnel du logiciel de gestion financière dans la mise en place des paramétrages et dans l’optimisation des fonctionnalités
  • Conseiller les correspondants comptables des directions ; et être l’interlocuteur des prestataires, partenaires…
  • Participer aux projets de développement du service

Profil

    

> COMPÉTENCES :

    
1. Maîtriser les secteurs suivants   :
- les règles de la comptabilité publique
- les règles fiscales relatives à la TVA et au FCTVA
- les règles de suivi et d’exécution financière des marchés publics
2. Maîtriser impérativement l’outil informatique, et notamment les logiciels de gestion financière
3. Capacités rédactionnelles
4. Rigueur, organisation, force de proposition
5. Adaptabilité, réactivité, hiérarchiser les priorités, travail en équipe
6. Pédagogie et diplomatie

     
> PROFIL ATTENDU :

    
- Être de préférence titulaire d’un diplôme de type Bac+3/4 en gestion ou en comptabilité
- Justifier d’une expérience professionnelle de 2 à 4 ans dans des missions similaires