Chef d'équipe aux espaces verts H/F

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 28/11/2018   TYPE DE CONTRAT Titulaire
RECRUTEUR VILLE D'ARGENTEUIL   CATÉGORIE C
LIEUX DE TRAVAIL
ARGENTEUIL
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Ville de caractère, Argenteuil est riche de ses 106 000 habitants. Première ville du Val d’Oise, elle est située au carrefour des départements des Hauts de Seine, de la Seine Saint-Denis et du Val d’Oise.

La Ville d’Argenteuil, labélisée 3 fleurs, est engagée dans une politique environnementale et florale visant à offrir à ses administrés et ses visiteurs un patrimoine vert de qualité tout en respectant l’environnement et la biodiversité.

Poste

Annonceur : Direction de l'Aménagement de L'Espace Public

Type de contrat : Emploi permanent

Domaine : Espaces Verts

Catégorie : C

Sous l'autorité du responsable de secteur, vous participez et contrôlez la bonne exécution des travaux d'entretien des espaces verts. Vous suivez les travaux de jardinage, participez à la promotion des espaces verts et assistez le responsable de secteur dans la gestion quotidienne des sites et des équipes.

A ce titre, vous assurez les missions suivantes :

- Participer et veiller à la bonne réception des chantiers d'entretien et d'aménagement à partir d'un programme de travail (réalisation des massifs d'arbustes ou de fleurs, de gazons, tonte, taille des arbustes, arrosage, ramassage de papier, entretien des pieds d'arbre d'alignement ...)

- Faire appliquer les règles de sécurité dans le cadre de l'utilisation de matériels, outils et produits

- Veiller à la bonne utilisation et à l'entretien du matériel utilisé par l'équipe et contribuer, le cas échéant à la formation pratique des jardiniers dans ce domaine.

- Veiller au respect des plannings et des consignes

- Participer à la gestion des équipes (absence, congés, ...) en particulier en l'absence du responsable de secteur qu'il peut être amené à remplacer temporairement.

- Assurer une veille permanente de la qualité des espaces et renseigner, le cas échéant, les différents documents relatifs à cette veille (jeux cassés, végétaux à remplacer, arbre mort, mobilier dégradé...)

- Participer aux réunions de la direction avec la responsable de la régie.

Profil

Profil :

  • Titulaire d'un CAP/BAC PRO spécialisé en aménagement paysager, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.
  • Vous détenez de bonnes connaissances en création et entretien de massifs fleuris, arbustifs ou de gazons. Vous savez appliquer des produits phytosanitaires.
  • Vous possédez une bonne connaissance des végétaux et du matériel utilisé.
  • Manager confirmé, vous avez un esprit d’équipe et le sens des responsabilités.
  • Le permis B est exigé.

Poste permanent à pourvoir dès que possible.

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services.
En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK