Chef d'équipe - Direction Propreté Urbaine - Secteur Annecy-le-Vieux H/F

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 17/07/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR VILLE D'ANNECY   CATÉGORIE C
LIEUX DE TRAVAIL
ANNECY
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

La commune nouvelle Annecy s’engage dans une dynamique de transition numérique et d’innovation. Les axes de développement principaux du SI sont : la dématérialisation des flux, la gestion de la relation à l’usager (particulier, professionnel association…), l’efficience de l’administration...

Dans ce contexte vous aurez à conduire des projets dans ces domaines, à développer des interfaces et des applicatifs, à maintenir en conditions opérationnelles des applicatifs, à intégrer et adapter des logiciels libres. Pour mener à bien ces projets, l’ensemble de la direction des usages numérique et des systèmes d’information a entrepris un travail d’urbanisation de son système d’information, de pilotage du portefeuille de projets et de mise en œuvre d’une méthodologie projet commune.

Poste

MISSIONS

Sous l'autorité du responsable des secteurs, vous aurez en charge la gestion du personnel, l’organisation des tournées et la planification de l’activité :

  • Planification et contrôle de la réalisation des travaux ;
  • Suivi des absences, heures supplémentaires… ;
  • Contrôles sur le terrain ;
  • Détection des anomalies de propreté ;
  • Prise en compte des besoins d’interventions et organisation en conséquence des moyens humains et matériels ;
  • Etablir des rapports d’activités ;
  • Gestion des conflits et demandes avec les riverains ;
  • Participation à la lutte contre les incivilités ;
  • Information et contrôle de l’application des consignes d’hygiène et de sécurité (sécurité routière, port des EPI) ;
  • Anticipation des risques éventuels et surveillance des problèmes d’hygiène et de sécurité ;
  • Aide à la décision lors des choix de commande de nouveaux matériels.

CONDITIONS D'EXERCICE

  • Localisation du poste : Annecy-le-Vieux
  • Horaire hebdomadaire : Horaires variables avec travail le week-end par roulement

Profil

Niveau BAC ou équivalent

Des connaissances en propreté, nettoiement, environnement ainsi que dans les domaines de la sécurité et l'hygiène au travail sont demandées. Le candidat devra disposer de compétences en management et maîtriser les outils informatiques (traitement de texte, tableur, SIG). Le Permis B est obligatoire.

Les qualités attendues du candidat sont :

  • Sens de l'organisation et de la communication,
  • Aptitudes à l'encadrement, à la résolution de conflit et capacité à rendre compte,
  • Sens du travail en équipe et en transversalité, ouverture au changement et adaptabilité.

Informations employeur

Afficher les informations

Les agents intéressés, titulaires du cadre d'emplois des adjoints techniques (ou par voie de recrutement direct) adresseront leur candidature (CV + lettre de motivation) sous la référence 19/161 à M. le Maire, direction des ressources humaines avant le 15 août 2019.

Renseignements et informations complémentaires auprès de Guillaume PERRILLAT-JACQUEMOUD, Directeur de la Propreté Urbaine (04.50.33.89.71.)

POSTULER À L'OFFRE
Chef d'équipe - Direction Propreté Urbaine - Secteur Annecy-le-Vieux H/F

Vous avez déjà un CV Emploi Public ? Postulez avec votre compte

* : éléments obligatoires

Civilite*

(Taille maximum : 1Mo – Type de fichier : pdf, doc(x), odt, rtf)