Chef de Projet Bureau d’Etudes Voirie h/f

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 28/01/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR VILLE D'ANNEMASSE   CATÉGORIE A, B
LIEUX DE TRAVAIL
Haute-Savoie
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Haute-Savoie

Aux portes de Genève

35 402 habitants

Poste

La Ville d’Annemasse recrute par voie statutaire ou contractuelle,

pour son service Voirie un :

Technicien territorial expérimenté ou ingénieur territorial avec 1ère expérience (h/f)

Vos missions comportent 2 axes :

  • Gestion de Projets Voirie (études et suivi travaux) 90% du temps :

Placé sous l’autorité du responsable du service Voirie, en tant que Chef de Projet Bureau d’Etudes Voirie, vous assurez l’étude et le pilotage d’opérations variant sur un panel de simples (quelques milliers d’euros) à complexes (1 million d’euros). Pour ces opérations, vous vous positionnez simultanément en tant que représentant du Maître d’Ouvrage et en tant que Maître d’OEuvre.

  • Gestion du Domaine Public 10 % du temps (et + 50 % occasionnellement)

En collaboration (ou en intérim occasionnel) avec 2 autres collègues en charge de ces missions, vous assurez la gestion des DR et DICT, la gestion et la coordination des arrêtés temporaires de circulation, la mise en application du Règlement de Voirie et le contrôle sur le terrain de la bonne application des prescriptions.

 

Profil

Vous possédez des compétences avérées en techniques de Voirie publique urbaine et Réseaux Divers et maîtrisez les outils informatiques. Des connaissances en Gestion du Domaine Public seront un plus. Justifiant de compétences administratives rédactionnelles et de comptabilité publique, votre fiabilité dans l’élaboration et la mise à jour des documents produits est attendue. Doté d’un bon sens de la communication, vous savez entretenir de bonnes relations avec les agents, les élus et les intervenants extérieurs et faire preuve de discrétion professionnelle. Autonome, méthodique, disponible, rigoureux, vous avez le sens du service public et êtes à l’écoute des priorités définies avec votre hiérarchie.

Poste à pourvoir rapidement.

Possibilité de remboursement forfaitaire des frais de déplacement pour les candidats présélectionnés pour l’entretien résidant hors département.