Chef de Projet Infrastructures H/F

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION17/06/2019 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURMICHAEL PAGE ADVERTISING SAS CATÉGORIEAutres
LIEUX DE TRAVAIL
Haute-Garonne
 SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Située proche du sud de Toulouse, Muretain Agglomération est née le 1er janvier 2017 de la fusion de la Communauté d’Agglomération du Muretain et de deux communautés de communes. Elle comprend désormais 26 communes pour 123 000 habitants. Territoire en forte expansion démographique, l’intercommunalité porte de nombreux projets structurant et recherche un Chef de Projet Infrastructures.

Poste

Rattaché au Directeur du Service Voirie, vous pilotez la réalisation d’une ligne express Muret-Basso Cambo (13 millions d’euros) dans le cadre d’une maîtrise d’ouvrage confiée par Tisséo (Syndicat mixte des transports en commun de l’agglomération toulousaine) au Muretain Agglo.

Vous faites le lien entre ce projet majeur couvrant un axe structurant du territoire et les opérations d’aménagement connexes (requalification de route départementale, Projet Réseau Express Vélo).

Intervenant en maîtrise d’ouvrage déléguée, vous coordonnez, planifiez et organisez ces opérations sur les volets technique, financier et opérationnel.

Vous assurez la gestion des relations avec les partenaires concernés (Tisséo, Conseil Départemental, communes, Région Occitanie).

Vous assurez le processus de validation technique et politique (rédaction de notes d’orientations, de documents et présentations pour validation en bureau de territoire et municipaux, animation de réunion, présentations conseil).

Profil

Issu d'une formation supérieure (de type Ingénieur ou master minimum) dans le domaine des travaux publics et/ou génie civil, aménagement urbain, vous justifiez d’au moins une expérience en maîtrise d’oeuvre ou en AMO VRD en collectivités ou en bureau d’études. Vous maîtrisez la conduite d’opérations complexes tant sur les aspects organisationnels que financiers et contractuels. Vous disposez de capacités d’analyse et de négociation. Autonome, organisé et rigoureux, vous possédez un bon relationnel et avez le sens du travail en équipe.

Offres d’emploi similaires à Chef de Projet Infrastructures H/F

VILLE DE JOIGNY

Bibliothécaire – responsable de la lecture publique (h/f)

Titulaire, Contractuel | 06/12/2019 | VILLE DE JOIGNY

INFOPRO DIGITAL

Commercial Sédentaire B to B H/F

Titulaire, Contractuel, CDI, CDD | 06/12/2019 | INFOPRO DIGITAL

CAISSE DES ECOLES DU 13EME

Magasinier en restauration collective (H/F)

Titulaire, Contractuel | 05/12/2019 | CAISSE DES ECOLES DU 13EME