Chef de projet routier (H/F)

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 28/02/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR CONSEIL DEPARTEMENTAL DE HAUTE LOIRE   CATÉGORIE B
LIEUX DE TRAVAIL
Haute-Loire
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

          

Poste

Recrute par voie statutaire (mutation, détachement, inscription sur liste d’aptitude) pour sa direction des Services techniques, Service routes

 

 

un chef de projet routier (H/F)

 

technicien principal 1ère ou 2ème classe           

                                                      

Le Département de la Haute-Loire réalise 17 M€ d’investissement annuel sur son réseau routier. Au sein de la DST, sous l’autorité directe du responsable du pôle modernisation intégré au Service Routes, vous serez en charge en tant que maitre d’œuvre du pilotage des projets d’envergure de modernisation du réseau routier départemental. Vous animerez une équipe de 2 dessinateurs projeteurs qui réalisent entre autres l’ensemble des documents graphiques relatifs à ces projets.

 

Profil

De formation scientifique et technique, vous possédez une expérience dans le domaine de pilotage de projet. Vous avez de bonnes connaissances du fonctionnement des collectivités locales (environnement juridique, procédures de passation des marchés publics) ainsi qu’en informatique.

Vous maitrisez les techniques de conception routières et le code des marchés publics. De plus vous avez de bonnes connaissances dans les domaines de la géotechnique, de l’hydraulique, de l’urbanisme, du foncier et des ouvrages d’art.

Poste à temps complet situé au Puy-en-Velay (déplacements sur le département).