Chef de projet Ville inclusive et santé (H/F)

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION13/01/2021 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURVILLE DE MEUDON CATÉGORIEA
LIEUX DE TRAVAIL
Hauts-De-Seine
 SALAIRE
Non communiqué

Employeur

La Ville de Meudon (92)
(45 000 habitants)

Descriptif collectivité : À 9 km au sud-ouest de Paris, la ville de Meudon est particulièrement bien desservie et offre de multiples attraits. Dotée d'un riche patrimoine et de magnifiques paysages surplombant la Seine et la capitale, la ville a toute sa place dans la construction du Grand Paris. Résolument tournée vers la recherche et l'innovation, Meudon compte de nombreuses institutions scientifiques sur son territoire, à l'instar du CNRS et de l'observatoire de Paris-Meudon. La commune porte d'ambitieux projets pour offrir à ses habitants un cadre de vie et un tissu économique d'exception.
Les CCAS constituent l’outil principal des municipalités pour mettre en œuvre les solidarités et organiser l’aide sociale au profit des habitants de la commune. Ainsi, ils ont pour rôle de lutter contre l’exclusion, d’accompagner les personnes âgées, de soutenir les personnes souffrant de handicap. Pour y parvenir, les CCAS possèdent les fonctions d’accompagner l’attribution de l’aide sociale légale (instruction des dossiers de demande, aide aux démarches administratives…) et de dispenser l’aide sociale facultative (aide alimentaire, micro crédit social…), fruit de la politique d’action sociale de la commune.
 

Poste

Recrutement par voie statutaire dans le cadre d'emplois des attachés ou à défaut par voie contractuelle
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap

Missions : Dans le cadre des orientations municipales liées à la ville inclusive et à la santé, le chef de projet aura pour missions d'assurer le pilotage, la coordination et l'évaluation des projets locaux dont il a la charge et qui seront définis, à partir des besoins identifiés de la population meudonnaise.

Profil

Rejoignez-nous ! A Meudon, outre un cadre de travail agréable, la gestion personnalisée et optimale de votre carrière ainsi qu’un plan de formation dynamique, vous permettront de développer vos compétences et d’évoluer professionnellement. 
De nombreux avantages s’offriront à vous : une prime de fin d’année, un RIFSEEP, la participation aux mutuelles labellisées et aux frais de transport en commun depuis votre domicile complèteront votre rémunération. S’ajoutent l’accès aux prestations sociales et une organisation du travail modulable grâce au télétravail, aux horaires variables et à la possibilité de bénéficier d’un compte épargne temps monétisé si vous ne souhaitez pas utiliser l’ensemble de vos jours de congés et RTT (calculés sur la base de 39 heures par semaine). 
 

Informations employeur

Afficher les informations

Pour plus de renseignements nous vous invitons à consulter le site de la ville en cliquant sur le lien suivant  : https://www.meudon.fr/recrutement

Offres d’emploi similaires à Chef de projet Ville inclusive et santé (H/F)

VILLE DE LANTON

RESPONSABLE DE SERVICE DE LA RELATION CITOYENNE (H/F)

Titulaire, Contractuel | 26/01/2021 | VILLE DE LANTON

VILLE D'AUBERVILLIERS

GESTIONNAIRE DE DEROULEMENT DE CARRIERE – RETRAITE ET DOSSIERS SPECIFIQUES (F/H)

Titulaire | 25/01/2021 | VILLE D'AUBERVILLIERS

CC DU HAUT PAYS BIGOUDEN

Directeur Général Adjoint  F/H

Titulaire, Contractuel | 25/01/2021 | CC DU HAUT PAYS BIGOUDEN