CHEF DE PROJETS ETUDES ET DEVELOPPEMENT

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION18/09/2020 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURCONSEIL DEPARTEMENTAL DE HAUTE SAVOIE CATÉGORIE
LIEUX DE TRAVAIL
Haute Savoie
 SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Collectivité de 3 000 agents exerçant plus de 120 métiers, le Département de la Haute-Savoie est l’un des plus gros employeurs de son territoire. Il déploie ses politiques et actions au bénéfice des 800 000 Haut-Savoyards en s’appuyant sur un budget d’environ un milliard d’euros.Travailler pour le Département de la Haute-Savoie, c’est rejoindre une équipe qui s’investit au quotidien pour les solidarités humaines et territoriales dont il est le garant. Action sociale, collèges, voirie départementale, sport, culture, environnement… participez à l’évolution et à la construction de l’avenir d’un des départements les plus attractifs de France !Finalité du poste / Contexte :Pilotage des projets informatiques de développement en conformité avec les référentiels établis.

Poste

Au quotidien voici les missions sur lesquelles vous interviendrez :Pilote et conduit des projets informatiques de développement Intervient dans l'intégration d'une nouvelle application. Assure le suivi de maintenance des applications existantes (MAP).

Profil

Pour réussir sur ce poste vous disposez nécessairement de ces savoir-faire justifiés par une expérience :Assistance à la maîtrise d'ouvrage opérationnelle en lien avec le Chef de projet utilisateur Pilotage et conduite de projet d'informatisation Suivi de la maintenance des applications et plates-formes (MAP) Conception, développement, intégration et mise en œuvre d'applications Maîtrise des techniques de développement dont :Langages de programmation Bases de données Connaissances d’un framework web MVC Connaissance d’au moins un outil de gestion Vos savoir-être sont le / la :Rigueur, méthode, précision Très bon relationnel, goût du travail en équipe Capacité de synthèse Capacité à accompagner le changement Ce poste nécessite des conditions d'exercice particulières dont vous devez tenir compte :Possibilité de temps partiel Possibilité de travail en dehors des heures et de jours de bureau exceptionnellement. Disponibilité en cas d'incidents techniques. Conditions de rémunération : traitement indiciaire + régime indemnitaire lié au grade + prime annuelle équivalant à un traitement mensuel brut Si vous vous reconnaissez dans ce poste, le Département attend votre candidature avant le 01 octobre 2020 !

Offres d’emploi similaires à CHEF DE PROJETS ETUDES ET DEVELOPPEMENT

COMMUNAUTE URBAINE D'ARRAS

Responsable de la maîtrise d’ouvrage des espaces publics (h/f)

Titulaire, Contractuel | 17/09/2020 | COMMUNAUTE URBAINE D'ARRAS

INFOPRO DIGITAL

Commercial Sédentaire B to B H/F

Titulaire, Contractuel, CDI, CDD | 16/09/2020 | INFOPRO DIGITAL

VILLE DE LORMONT

Chef·fe de projet « informatique, logiciel et dématérialisation » H/F

Titulaire, Contractuel | 15/09/2020 | VILLE DE LORMONT