Chef de projets patrimoine systèmes – Infrastructures telecoms (h/f)

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION15/11/2019 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURTISSEO SMTC CATÉGORIEA
LIEUX DE TRAVAIL
Haute-Garonne
 SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Tisséo Collectivités, Autorité Organisatrice de la Mobilité, est propriétaire des biens et ouvrages du réseau de transports urbains (métro, tramway, bus,…) exploité par Tisséo Voyageurs.

Tisséo Collectivités a la charge de l'extension, de la rénovation et du renouvellement de son patrimoine, et l’exploitant, Tisséo Voyageurs, a la charge de l'utilisation, de l'entretien et de la maintenance du patrimoine mis à sa disposition. Ce patrimoine est en constante croissance et évolution/transformation en raison des nouveaux projets, des évolutions réglementaires, de l’évolution de l’offre, du traitement de l’obsolescence, et des exigences issues de missions transverses (accessibilité aux PMR et Développement Durable).

Poste

Le Syndicat Mixte des Transports en commun de l’Agglomération Toulousaine Haute-Garonne (Tisséo Collectivités) recrute par voie statutaire ou à défaut par voie contractuelle pour sa Direction Générale Adjointe Patrimoine et Investissements, Direction Gestion du Patrimoine :

Un Chef de projets patrimoine systèmes – Infrastructures telecoms (h/f) - Cadres d’emplois des ingénieurs territoriaux.

Vous êtes chargé.e de contribuer à l’élaboration de la Programmation Pluriannuelle des Investissements, de la décliner et de piloter son exécution en relation avec l’exploitant, vous définissez une stratégie patrimoniale, vous pilotez les études et diagnostics nécessaires, élaborez les programmes d’opérations sous maîtrise d’ouvrage et les marchés afférents. Par ailleurs, cette approche patrimoniale pourra permettre de définir les préconisations pour les nouveaux projets et notamment la 3e ligne de métro.

Vous aurez directement en charge les thématiques systèmes suivantes : infrastructures socles (infrastructures telecoms et datacenter intégrant le volet sûreté lié aux systèmes).

Profil

Exercé·e à la vision stratégique globale et au management notamment de projets opérationnels, vous bénéficiez d’une expérience d’au moins cinq ans dans le champ de l’ingénierie des systèmes infrastructures telecoms, datacenters. Une expérience en cybersécurité serait également appréciée.

Vous avez démontré vos capacités d’analyse, votre sens de la méthode et des priorités. La connaissance des règles de la comptabilité et des marchés publics serait appréciée.

Rémunération : Statutaire + Régime Indemnitaire.

Poste à pourvoir le : Dans les meilleurs délais.

Type d’emploi : Permanent à temps complet.

Lieu de travail : Siège de Tisséo-Collectivités à Toulouse.

Offres d’emploi similaires à Chef de projets patrimoine systèmes – Infrastructures telecoms (h/f)

C C COEUR DE NACRE 00-406814.jpg

Chargé.e de médiation culturelle Gestionnaire administratif.ve Spécialité : spectacle vivant H/F

Titulaire, Contractuel | 13/07/2020 | CC COEUR DE NACRE

C C COEUR DE NACRE 00-406814.jpg

Directeur.trice pédagogique et administratif.ve de l’Ecole de musique intercommunale H/F

Titulaire, Contractuel | 13/07/2020 | CC COEUR DE NACRE

VILLE DE VILLECRESNES

Directeur(-trice) et coordinateur(-trice) de la Maison de la Petite Enfance (h/f)

Titulaire, Contractuel | 13/07/2020 | VILLE DE VILLECRESNES