REGION CENTRE VAL DE LOIRE

Chef de service Appui à la Maîtrise d’Ouvrage (h/f)

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION05/05/2021 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURREGION CENTRE VAL DE LOIRE CATÉGORIEA
LIEUX DE TRAVAIL
Centre-Val De Loire
 SALAIRE
Non communiqué

Employeur

       

Poste

Le Conseil régional du Centre – Val de Loire
François BONNEAU, Président du Conseil régional du Centre – Val de Loire, recrute pour sa Direction du Patrimoine Educatif, Culturel et Sportif,

Un Chef de service Appui à la Maîtrise d’Ouvrage (h/f)

Cadre d’emplois des attachés territoriaux

La Direction du Patrimoine Educatif Culturel et Sportif (DPECS) a pour principaux objectifs la construction, la réhabilitation et la maintenance du patrimoine bâti principalement des lycées publics. Le service Appui à la Maîtrise d’ouvrage (SAMO) a en charge la production et le contrôle des marchés publics de la direction, la gestion des mandats, des concours de maîtrise d’oeuvre ainsi que la gestion des transferts fonciers et des assurances décennales. Il assure le soutien administratif aux équipes d’experts, de chargés d’opérations et chargés de maintenance, dans le cadre de l’exécution de leur activité.

Sous la responsabilité du Directeur du Patrimoine Educatif, Culturel et Sportif, vous êtes chargé.e de l’encadrement fonctionnel et hiérarchique des agents en charge de la commande publique en maitrise d’ouvrage. A ce titre, vous assurez l’organisation de l’activité de production des marchés de la Direction et apportez une expertise juridique dans votre domaine d’activité et une expertise technique sur les logiciels métiers (Marco, Coriolis, AWS). Vous êtes également chargé.e du pilotage de la stratégie d’achat en maîtrise d’ouvrage. Pour cela, vous devrez co-construire et mettre en place les procédures et processus nécessaires au bon fonctionnement des services de la Direction, veiller à leur bonne application et assurer une veille administrative et juridique. Par ailleurs, vous participez à l’élaboration de documents budgétaires et à l’analyse de l’exécution budgétaire. Enfin, vous êtes le garant de la planification des productions pour les Commissions Permanentes Régionales (tableaux de suivi, rapports…) et participez à des projets transversaux.

Profil

Manager expérimenté.e, vous maîtrisez les règles de la comptabilité publique, les procédures budgétaires des collectivités, la réglementation
applicable aux marchés publics et le processus de maîtrise d’ouvrage publique. Vous êtes reconnu.e pour vos qualités d’animation et de pilotage de projets. Disponible, vous possédez d’excellentes qualités relationnelles, de communication et d’écoute.

Informations employeur

Afficher les informations

Merci d’adresser au plus tard le 25/05/2021, sous la référence A-CSSAMO,
votre candidature à [email protected]

POSTULER À L'OFFRE
Chef de service Appui à la Maîtrise d’Ouvrage (h/f)

Vous avez déjà un CV Emploi Public ? Postulez avec votre compte

* : éléments obligatoires

Civilite*

(Taille maximum : 1Mo – Type de fichier : pdf, doc(x), odt, rtf)

Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par Emploipublic.fr du Groupe Moniteur RCS Nanterre B 403 080 823.
Elles sont nécessaires entre autres, à la création de votre compte et sont enregistrées dans nos fichiers.
Groupe Moniteur ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser ces fichiers afin de vous proposer des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles ou vous intégrer dans des annuaires professionnels.
Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Offres d’emploi similaires à Chef de service Appui à la Maîtrise d’Ouvrage (h/f)

VILLE DE MOISSAC

Directeur Général des Services (h/f)

Titulaire, Contractuel | 18/06/2021 | VILLE DE MOISSAC

VILLE DE TAVERNY

CHARGÉ(E) DE MISSION PRÉVENTION DE LA DÉLINQUANCE / POLITIQUE DE LA VILLE H/F

Titulaire, Contractuel | 17/06/2021 | VILLE DE TAVERNY

Ville de Colmar

Directeur(trice) du Musée du Jouet h/f

Titulaire | 17/06/2021 | Ville de Colmar