Chef de service propreté urbaine (F / H)

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DATE DE PUBLICATION 21/01/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR VILLE DE CLAMART   CATÉGORIE B
LIEUX DE TRAVAIL
Hauts-De-Seine
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Située à 5 km au sud-ouest de Paris, accessible directement de la gare Montparnasse, Clamart, qui appartient au Territoire Vallée Sud-Grand Paris, est une ville de 53 000 habitants en plein renouveau urbain.

Première ville à accueillir une gare du Grand Paris Express, elle est déjà dotée d’une ligne de tramway (T6 : Châtillon- Montrouge / Viroflay) et prochainement d’une seconde  (future ligne T10 : Antony / Clamart). La Ville de Clamart, comprend 62 ha d'espaces verts (parcs forestiers, jardins et parcs publics, squares, ronds-points et massifs), est labélisée 3 fleurs. Engagée dans une politique environnementale et florale visant à offrir à ses administrés et ses visiteurs un patrimoine vert de qualité tout en respectant l’environnement et la biodiversité.

Poste

Aujourd’hui, afin de renforcer ses équipes, la Ville recrute 

 

Un chef de service propreté urbaine (F / H)

(Filière Technique : Cadre d’emploi des techniciens territoriaux grade B)

Sous la responsabilité du directeur du cadre de vie, Vous aurez pour mission d’organiser et superviser le nettoiement des chaussées, des trottoirs et des espaces publics ainsi que le traitement des pollutions visuelles.

Missions du poste :

Vous planifiez et coordonnez les opérations de nettoiement manuel et mécanisé afin d’éliminer toutes pollutions visuelles.

Vous choisissez les options techniques à mettre en place pour un nettoiement efficace.

Vous faites évoluer le plan de propreté afin de répondre aux demandes des élus.

Vous assurez la gestion administrative et budgétaire de votre service et participez à la passation des marchés publics.

Vous animez et pilotez le service d’une cinquantaine d’agents.

Vous gérez les ressources humaines et matérielles du service.

Vous  veillez au respect des règles d’hygiène et de sécurité.

Vous rendez compte aux élus et à votre hiérarchie des actions et procédez à l’évaluation de l’efficience du service propreté.

Missions secondaires :

Vous procéderez également à la vielle juridique et technique de votre service.

Vous participez à l’organisation de viabilité hivernale et supervisez sa mise en œuvre au sein du service.

Vous participerez aux projets d’aménagement urbain.

Vous rédigerez les réponses aux sollicitations des riverains.

 

Profil

Compétences et qualités requises :

Vos qualités managériales sont avérées

Autonome dans votre organisation de travail, vous êtes réactif et rigoureux.

Connaissance des techniques de nettoiement et d’élimination des pollutions visuelles

Connaissance des marchés et de la comptabilité publique

Connaissance des règles d’hygiène et de sécurité

Permis B exigé

Conditions particulières d’exercice

Des déplacements fréquents sur le terrain.

Rémunération Statutaire + Régime indemnitaire+  prime de fin d’année + CNAS

Moyens mis à disposition

Véhicule, téléphone portable.

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