Chef du centre d'excellence mobilités (h/f)

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 22/03/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire
RECRUTEUR CONSEIL DEPARTEMENTAL D'EURE ET LOIR   CATÉGORIE A
LIEUX DE TRAVAIL
Eure-Et-Loir
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Le Département d'Eure-et-Loir transforme son organisation pour être une collectivité de projets, solidaire et performante. Le Département


Poste

Cadre d’emploi des ingénieurs



Le département se modernise et souhaite participer activement à la transition énergétique et à la réduction des émissions de gaz à effet de serre. Dans ce cadre, le Département investi et transforme son parc départemental en Centre de l’excellence des mobilités. Pour ce faire, le Département recrute pour la Direction des infrastructures un chef du centre d’excellence des mobilités.

Vos missions :

- Manager le Centre d’excellence des mobilités dont les missions sont de fournir à tous les services du Département les moyens de ses déplacements professionnels (objectif 2021 : 100% de VL électriques). Le centre d’excellence des mobilités, à terme, pourra offrir un service possible à tous les euréliens.

- Participer à la définition et à la perspective d’évolution du Parc vers le centre d’excellence des mobilités dans le cadre du plan de mobilité 2021.

- Créer un Eco système autour des nouvelles mobilités incluant différentes dimensions telles que la formation et dont le but est de tisser un réseau entre les acteurs du territoire départemental.


Profil

- Dynamique

- Passionné(e) par le monde automobile et ses innovations

- Sensible à la question du développement durable

- Attaché(e) à la démarche qualité.