Chef du Service actions transversales et pilotage (H/F)

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DATE DE PUBLICATION21/01/2021 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURCONSEIL DEPARTEMENTAL DU DOUBS CATÉGORIEA
LIEUX DE TRAVAIL
Doubs
 SALAIRE
Non communiqué

Employeur

          

Poste

Le Département du Doubs recherche

Un Chef du Service actions transversales et pilotage (H/F)

 

La structure

La Direction de l’autonomie (DA) coordonne la mise en œuvre de la politique publique du Département dans les domaines des personnes âgées et personnes handicapées.

 

Au sein de la DA, le service actions transversales et pilotage inscrit son action dans une logique de transversalité et de coopération permanente au sein du Pôle Solidarités et Cohésion Sociale avec :

  • Les directions de territoire qui assurent la mise en œuvre opérationnelle de la politique publique de la collectivité en matière de cohésion sociale et de solidarités et managent les équipes sociales

 

  • Les autres directions thématiques qui assurent au niveau central un rôle fonctionnel dans les domaines de l’Action Sociale, le Logement, l’Insertion et celui de l’Enfance-Famille.

 

Les missions principales

Vous assistez le Directeur de l’autonomie dans la mise en œuvre des actions inscrites au projet [email protected]. Vous assurez un rôle dans la transversalité et le soutien aux services de la direction dans les domaines du pilotage, du suivi d’activité, des ressources humaines, du budget et du développement de l’accueil familial et des usages numériques.

Vous pilotez l’activité des coordinateurs/contrôleurs autonomie sur les territoires.

Vous serez également amené à être l’interlocuteur :

- de la Direction de la modernisation de l’action publique en proposant des outils de pilotage et d’aide à la décision pour les services de la direction

-  de la Direction des finances et achat et de la direction des ressources humaines

- des organismes demandeurs de données sociales tels que l’ODAS, la DREES ou la CNSA avec l’expert fonctionnel en appui

Profil

Le profil

Diplômé de niveau BAC + 3/5 ou équivalent, vous disposez d’une expérience réussie en management et de bonnes connaissances en comptabilité publique ainsi qu’en matière de lois de l’aide sociale et dispositifs réglementaires. Vous êtes force de proposition, possédez des compétences en coordination et maîtrisez la méthodologie de projets.

Ce poste est ouvert aux titulaires du grade d’attaché ou d’attaché principal territorial ainsi qu’aux contractuels.

Informations employeur

Afficher les informations

Veuillez adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) avant le 19 février 2021 par mail à : [email protected]fr

Pour tout contact : Service Organisation et Recrutement, 03 81 25 83 25

Plus d’informations sur le site www.doubs.fr

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Chef du Service actions transversales et pilotage (H/F)

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