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CHEF DU SERVICE AFFAIRES CIVILES ET CIMETIERE (h/f) et un ADOINT AU CHEF DU SERVICE DES AFFAIRES CIVILES (h/f)

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DATE DE PUBLICATION24/02/2020 TYPE DE CONTRATTitulaire
RECRUTEURVILLE DE CRETEIL CATÉGORIEA
LIEUX DE TRAVAIL
Val-De-Marne
 SALAIRE
Non communiqué

Employeur

LA VILLE DE CRETEIL (VAL-DE-MARNE)


Poste

POUR SA DIRECTION GENERALE DES AFFAIRES CIVILES ET JURIDIQUES



Cadre d'emplois des attachés territoriaux



Sous l'autorité du directeur des Affaires Civiles, vous aurez pour principales missions :

- Assurer le fonctionnement et la gestion administrative des services en veillant au respect du cadre réglementaire, responsable de la tenue des registres

- Encadrer le personnel (organisation des plannings, évaluation, formation, élaboration des fiches de poste, contrôle...)

- Elaborer et suivre le budget

- Rédiger des courriers et des rapports

- Préparer les rapports, arrêtés, décisions et délibérations pour le conseil municipal

- Participer à l'élaboration de règlements intérieurs

- Participer et s'assurer de la mise à jour des logiciels spécifiques

- Assurer le suivi et les transmissions COMEDEC-Transmettre les données à l'INSEE

- Impulser, suivre et gérer les évolutions en matière de dématérialisation des démarches affaires civiles

- Assurer la coordination des relations en matière d'état civil avec le Procureur de la république en relation avec le Directeur des affaires civiles

- Mettre en œuvre des mesures permettant d'améliorer la qualité d'accueil du public en favorisant la polyvalence

- Animer et participer à des réunions de service et groupes de travail, faire des comptes rendus

- Elaborer des rapports d'activités, tableaux de bord et statistiques.

Le chef de service devra assurer en complémentarité le rôle de correspondant informatique et l'adjoint devra être en mesure d'assurer le remplacement du chef de service lors de ses absences.



 


Profil

- Maîtriser l'outil informatique (notamment WORD, EXCEL)

- Maîtriser les logiciels spécifiques état civil, cimetière

- Qualités relationnelles, sens aigu de l'accueil du public

- Capacité à animer et à encadrer une équipe

- Sens de l'organisation et de l'initiative

- Connaissance des procédures administratives et réglementaires

- Aptitude à l'écoute, au dialogue et à la négociation

- Discrétion, rigueur, disponibilité.


Informations employeur

Afficher les informations

Adresser : lettre de motivation, CV + Photo + dernier arrêté de situation administrative (si statutaire)

Candidature à transmettre uniquement par mail à : [email protected] ou [email protected]

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