Chef du service aménagement h/f

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION15/11/2022 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURCONSEIL DEPARTEMENTAL DE LOIRE ATLANTIQUE CATÉGORIEA
LIEUX DE TRAVAIL
Loire-Atlantique
 SALAIRE
Non communiqué
VALABLE JUSQU'AU
04/12/2022

Poste

Le Département de Loire Atlantique recherche pour sa délégation Ancenis :

Chef du service aménagement h/f

Poste de catégorie A

Sous l’autorité du directeur de délégation, vous mettez en œuvre les politiques publiques relatives aux mobilités (routes départementales) et à l’environnement (milieux naturels).

En lien avec les 4 responsables d’unités (exploitation de la route, coordination, aménagement et milieux naturels) sous votre responsabilité directe, vous managez les équipes du service (51 agents).

Vous pilotez l’ensemble des activités du service (objectifs, planification, tableaux de bord) et assurez la préparation budgétaire et son suivi.

Vous contribuez à l’élaboration des politiques, en lien avec les services du siège et en assurez la mise en œuvre.

Vous participez au comité de direction de la délégation et la représentez auprès des citoyens, des communes et de la communauté de communes, dans les domaines de compétences du service.

Profil

Vous disposez de solides compétences techniques dans les domaines d’intervention du service.

Vous possédez une expérience similaire en collectivité, qui vous confère une très bonne connaissance des cadres réglementaires de l’environnement territorial.

Doté.e d’aptitude managériale éprouvée, vous faites preuve de réactivité, disponibilité et capacité à communiquer, et à fédérer vos équipes.

 

Employeur

Située entre Loire et Océan, alliant qualité de vie et dynamisme culturel et économique, la Loire-Atlantique (1 365 000 habitant.e.s) est un département engagé autour de 3 axes : la solidarité, l’équilibre territorial et la citoyenneté. Facteur essentiel de la réussite des projets et des politiques publiques, l’administration départementale repose sur l’engagement de 4500 agent.e.s publics, plus de 150 métiers, répartis dans des services positionnés sur l’ensemble du territoire, au plus proche des habitant.e.s et sur des valeurs communes que sont la coopération, la responsabilité, l’innovation, l’équité et la bienveillance.

Informations employeur

Afficher les informations

Merci de nous adresser votre candidature sous la référence A-50014A au plus tard le 4 décembre 2022 accompagnée d'un curriculum vitae détaillé, d'une lettre de motivation et de votre dernier arrêté de situation administrative ou attestation de réussite au concours, en cliquant sur le lien suivant : https://www.loire-atlantique.fr/44/chef-fe-du-service-amenagement-delegation-ancenis/c_1416758

Entretiens prévus les 6 et 18 janvier

 

Ou par courrier, à l'attention de :

Monsieur le Président du Département de Loire-Atlantique
Délégation Ancenis,
service ressources
118 place Maréchal Foch
44150 Ancenis

Offres d’emploi similaires à Chef du service aménagement h/f

CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LOIRE ATLANTIQUE

Directeur développement territorial (h/f)

Titulaire, Contractuel | 14/11/2022 | CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LOIRE ATLANTIQUE

QUADRA

Directeur de projets aménagement F/H

Autres | 25/11/2022 | QUADRA

VILLE DE CHEMILLE EN ANJOU

Directeur de l’aménagement et des services techniques (F/H)

Titulaire, Contractuel | 25/11/2022 | VILLE DE CHEMILLE EN ANJOU

Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par Emploipublic.fr du Groupe Moniteur RCS Nanterre B 403 080 823. Elles sont nécessaires entre autres, à la création de votre compte et sont enregistrées dans nos fichiers. Groupe Moniteur ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser ces fichiers afin de vous proposer des produits et/ou services analogues. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.