CHARTRES METROPOLE

Chef du service Support aux Utilisateurs H/F

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DATE DE PUBLICATION 12/07/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR CHARTRES METROPOLE   CATÉGORIE A
LIEUX DE TRAVAIL
CHARTRES
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

CHARTRES METROPOLE

Poste

Un poste de Chef du service Support aux Utilisateurs

est à pourvoir

à la Direction des Systèmes d’Information

(Catégorie A – Cadre d’emploi des Ingénieurs ou Contractuel)

Placé sous l'autorité hiérarchique du Directeur des Systèmes d'Information, le Chef du service Support aux utilisateurs, intervient pour Chartres Métropole, la Ville de Chartres, le CCAS et le CIAS de Chartres.

 

MISSIONS :

  • Manager et animer une équipe de 5 techniciens support aux utilisateurs ;
  • Planifier les opérations de déménagement, de déploiement et de renouvellement ;
  • S'assurer de la qualification et de la résolution des incidents ;
  • Veiller à la bonne utilisation des outils de prise d'appels, d'inventaire et de gestion des incidents ;
  • Analyser la qualité du service rendu pour améliorer le processus d'assistance ;
  • Bâtir et maintenir le catalogue des services ;
  • Mettre en place des outils de reporting ;
  • Etre le référent DSI pour la Direction générale sur le pôle administratif ;
  • Etre le Chef de projet des projets attachés au poste de travail, comme le renouvellement des photocopieurs ou la téléphonie mobile ;
  • Assurer la procédure de marché ;
  • Assurer le suivi financier en collaboration avec la gestionnaire administrative du marché ;
  • Etre porteur du budget annuel prévisionnel des activités de son service ;
  • Etre membre du comité de direction de la DSI.

Profil

COMPETENCES :

  • Sens de l'organisation, capacité à travailler en équipe et à gérer des prestataires ;
  • Capacité à travailler simultanément sur des domaines très variés ;
  • Sens du service, esprit d’initiative, agilité et diplomatie ;
  • Connaissance du secteur public et de la rédaction de marché (rédaction, planification, suivi financier et reporting);
  • Connaissance des outils suivants appréciée :
  1. IWS d’Isilog pour l'inventaire et la gestion des incidents ;
  2. Zenworks pour la prise de main à distance et l'application des stratégies.

 

PROFIL RECHERCHE :

  • Diplôme : Bac +5 / Ingénieur dans les domaines informatique, télécoms ou généraliste.

Informations employeur

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Si ce poste vous intéresse, merci de faire parvenir votre candidature (lettre de motivation et CV) à Chartres Métropole  - Direction des Ressources Humaines, Hôtel de Ville - Place des Halles, 28000 CHARTRES, ou par mail : [email protected],

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