Chef(e) de projet Action Coeur de Ville

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 01/03/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire
RECRUTEUR VILLE DE MONTEREAU FAULT YONNE   CATÉGORIE B
LIEUX DE TRAVAIL
Seine-Et-Marne
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

La Ville de Montereau-Fault-Yonne (Seine-et-Marne) - 18 000 habitants


Poste

Titulaire ou contractuel Cadre d'emplois des rédacteurs ou attachés à temps complet Ingénieur et technicien



MISSIONS :



Sous l'autorité du Directeur Général des Services, vous contribuez à la définition et à la mise en oeuvre de la stratégie du programme " Action Coeur de Ville ".



Vous piloterez, animerez et coordonnerez l'ensemble des actions déclinées dans les 5 axes thématiques du programme (habitat, développement économique et commercial, équipements, accessibilité-mobilité-connexions, formes urbaines-espaces publics et patrimoine, accès aux équipements et services publics, culturels et de loisirs).



Vous assurerez la définition, le suivi des études contractualisées dans le programme, rédigerez les documents support à la contractualisation, organiserez le pilotage et l'animation du programme de façon partenariale, et assurerez le suivi technique, opérationnel et financier des opérations.



Vous impulserez et coordonnerez pour l'ensemble des maîtrises d'ouvrages publiques ou privées concernées par le programme, l'avancement opérationnel, technique et financier des opérations inscrites au programme ainsi que les demandes de subventions.



Vous assurerez le suivi et bilan et l'évaluation du programme.



Rémunération : - statutaire - régime indemnitaire - 13ème mois Poste à pourvoir : dès que possible.


Profil

Formation supérieure en aménagement, architecture, urbanisme, développement local ou ingénierie de projet et une connaissance du fonctionnement et de l'organisation d'une collectivité territoriale et des acteurs liés aux thématiques du programme " Action Coeur de Ville ". Votre force de proposition et de conviction ainsi que votre sens du relationnel et de la négociation seront des atouts appréciés.


Informations employeur

Afficher les informations

Merci d'adresser votre candidature accompagnée d'un CV à : Monsieur le Maire - Direction des Ressources Humaines - 54 rue Jean Jaurès - 77875 MONTEREAU Cedex

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services.
En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK