VOIES NAVIGABLES DE FRANCE

Chef.fe adjoint.e Unité Territoriale Petite Saône H/F

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION28/06/2022 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURVOIES NAVIGABLES DE FRANCE CATÉGORIEA
LIEUX DE TRAVAIL
Haute-Saone
 SALAIRE
Non communiqué
VALABLE JUSQU'AU
28/08/2022

Poste

GRAY, Bourgogne-Franche-Comte
DT RHONE-SAONE
Catégorie A (fonctionnaire) – Fonctionnaire / CDI
Référence: 2022-538

Au quotidien, vous serez amené à former un binôme de choc avec Jérôme, chef de l’unité, sur l’ensemble de son périmètre et de ses activités : exploitation et maintenance de la voie d’eau, gestion hydraulique, gestion du domaine public fluvial, développement du trafic et développement local. 

Vous assurerez le rôle de manager de proximité en encadrant l’ensemble du personnel du service, sur lequel vous aurez autorité hiérarchique, ainsi que dans la représentation de VNF sur le territoire d'intervention et dans le pilotage des projets stratégiques. 

Vous assisterez le chef d’Unité dans l’application des politiques et orientations de VNF et de sa direction territoriale Rhône-Saône dans toutes leurs composantes. 

Vous assurerez le pilotage en direct de certaines missions, thématiques, opérations importantes ou dossiers dimensionnant, notamment dans le cadre de la territorialisation du contrat d’objectifs et de performance de VNF à l’échelle du service, et de la modernisation de l’établissement. 

Vous intégrerez la direction de cette unité en tant que chef.fe adjoint.e aux côtés de Jérôme.

Profil

Profil
Vous êtes de nature organisée et rigoureuse, vous serez le/la candidat.e idéal.e si vous possédez des connaissances techniques d'entretien et d'exploitation de la voie d'eau, des règles de gestion comptable et de la commande publique, dans le domaine de la prévention pour la sécurité et la santé et celui de la préservation de l’environnement. 

La maitrise des outils informatiques et bureautiques sera un plus. 

Et si vous avez déjà une expérience marquée dans le domaine du management d’équipes et de l’organisation du travail, que l’esprit d’équipe et d’entreprise sont naturels chez vous, alors vous êtes le/la candidat.e dont nous rêvons.

Nombre de postes à pourvoir : 1

Employeur

Vous connaissez les fleuves de France, mais savez-vous qui les gère et les valorise ?

Passionnés par la voie d'eau et conscients des enjeux du fluvial pour la société, nos talents ont à cœur d'apporter un service public moderne. Opérateur de l'ambition fluviale, Voies navigables de France est un acteur incontournable de la gestion globale de l'eau, de la logistique durable et de l'attractivité des territoires.

VNF préserve un patrimoine exceptionnel de 6 700 km de fleuves, rivières et canaux en France, et réinvente ses métiers au service de ses divers usagers. Fort de ses 4000 femmes et hommes, VNF dispose de 500 implantations sur le territoire organisés autour d'un siège national à Béthune et de 7 directions territoriales.

 

    

Chiffres-clés

Informations employeur

Afficher les informations

https://www.vnf.fr/vnf/recrutement/offre/?offer=2022-538

Offres d’emploi similaires à Chef.fe adjoint.e Unité Territoriale Petite Saône H/F

VOIES NAVIGABLES DE FRANCE

Saisonnier-éclusier (H/F)

Contractuel, CDD | 29/07/2022 | VOIES NAVIGABLES DE FRANCE

VOIES NAVIGABLES DE FRANCE

Assistant Domaine SCOT+ / GéDo H/F

Titulaire, Contractuel | 20/07/2022 | VOIES NAVIGABLES DE FRANCE

VOIES NAVIGABLES DE FRANCE

Responsable de la circonscription de Dannemarie Valdieu H/F

Titulaire, Contractuel | 20/07/2022 | VOIES NAVIGABLES DE FRANCE

Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par Emploipublic.fr du Groupe Moniteur RCS Nanterre B 403 080 823. Elles sont nécessaires entre autres, à la création de votre compte et sont enregistrées dans nos fichiers. Groupe Moniteur ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser ces fichiers afin de vous proposer des produits et/ou services analogues. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.