CONSEIL DEPARTEMENTAL DE SEINE SAINT DENIS

Chef.fe de bureau des finances et de la commande publique H/F

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DATE DE PUBLICATION 08/11/2018   TYPE DE CONTRAT Titulaire
RECRUTEUR CONSEIL DEPARTEMENTAL DE SEINE SAINT DENIS   CATÉGORIE A
LIEUX DE TRAVAIL
Seine-Saint-Denis
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

CONSEIL DEPARTEMENTAL DE SEINE SAINT DENIS

 

Poste

  • Département de la Seine-Saint-Denis
  • Direction de la voirie et des déplacements
  • Service des affaires générales

Cadre d’emplois attachés territoriaux

La Direction de la voirie et des déplacements (DVD) prépare et met en œuvre les politiques départementales relatives à l’espace public routier et aux déplacements. Elle développe, requalifie, maintient et exploite un patrimoine de voiries départementales, de pistes cyclables, des berges de Marne et Seine et du canal de l’Ourcq.

Le service des affaires générales garantit l’ensemble des fonctions transversales nécessaires au pilotage et à la gestion de la Direction (gestion financière, analyse de gestion, logistique, informatique, ressources humaines, commande publique, …).

Missions :

Dans le cadre de sa mission de pilotage budgétaire, de l’exécution comptable et du suivi de la passation et de l’exécution des marchés publics de la Direction, le/la che.fe du bureau des finances et de la commande publique sera chargé.e de :

- Assurer l’encadrement de l’équipe composée de 7 agents ( chargé.e d’études finance commande publique, assistant.e budgétaire et financière, assistant.e.s et gestionnaires commande publique, coordinatrice de la gestion comptable et financière)

- Accompagner le projet en cours de centralisation de la fonction comptable de la Direction au sein du bureau,

- Piloter la préparation du budget et l’élaboration du plan pluriannuel d’investissement de la Direction,

- Suivre l’exécution budgétaire et les activités de contrôle afférentes

- Accompagner les services dans l’élaboration des marchés et assurer le suivi de la procédure de passation et d’exécution des marchés de la Direction,

- Assister et conseiller la direction de service dans sa mission de pilotage et d’aide à la décision.

Profil

Profil :

Vous disposez d’une formation supérieure permettant l’accès au cadre d’emplois d’attaché territorial et d’une expérience sur un poste similaire.

Vous maîtrisez la règlementation et les procédures de comptabilité publique, budgétaires et de commande publique.

Date de fin de dépôt de candidatures : 30/11/2018

Informations employeur

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Les candidatures (lettres de motivations et CV) sont à adresser sous la référence SSD/PPRHD/DGP/ERH1/ADD/DVD/18-25

 à [email protected]

 

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