Chef.fe de cuisine pour le Restaurant municipal H/F

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 24/05/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR VILLE DE LILLE   CATÉGORIE B, C
LIEUX DE TRAVAIL
Nord
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

       

Poste

Au sein de la municipalité de Lille, Ville-Centre de 234 000 habitants, au cœur d’une métropole de plus d’un million d’habitants,

Nous recrutons :

Chef.fe de cuisine pour le Restaurant municipal

Cadre d’emplois des Agents de Maitrise et Techniciens territoriaux

Au sein du pôle Ressources Humaines et plus spécifiquement sous la direction des Relations sociales et du travail, vous assurez l’encadrement et l’organisation du Restaurant municipal.

Dans ce cadre, vous êtes plus particulièrement chargé.e : -  d’organiser et de contribuer à l’activité du secteur de production « chaud » et de l’activité plonge-batterie du self du restaurant municipal – de réaliser avec votre équipe les tâches de nettoyage et de désinfection des locaux et matériels – de produire les repas protocolaires et en particulier la partie « chaude » - de contribuer à l’élaboration des menus du self - de proposer les repas protocolaires.

Il est attendu que vous respectiez les normes d’hygiène, que vous assuriez la continuité du service et l’utilisation raisonnée des ressources et que vous veillez à la qualité de la production.

Profil

Titulaire au minimum d’un diplôme de CAP cuisinier classique, vous démontrez une bonne pratique de la démarche HACCP, un savoir-faire culinaire et une bonne pratique et maitrise des règles sanitaires. Doté.e de qualités managériales et relationnelles, vous faites preuve d’adaptabilité, de réactivité et d’une résistance au stress. Organisé.e et rigoureux.se, vous possédez l’esprit d’équipe et la capacité à anticiper.

Vous touchez une indemnité de travail en sous-sol sur vos états de présence.