Chef(fe) de projet MOA SI CRM/Espace client (H/F)

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION23/02/2021 TYPE DE CONTRATCDD, Contractuel, Titulaire
RECRUTEURGIP RESAH IDF CATÉGORIEB
LIEUX DE TRAVAIL
PARIS
 SALAIRE
Non communiqué

Employeur

 

Le groupement d’intérêt public « Réseau des acheteurs hospitaliers » - GIP Resah, a pour objectif d’appuyer la recherche de performance des acteurs du secteur sanitaire, médico-social et social grâce à la mutualisation et la professionnalisation de leurs achats et de la logistique qui leur est associée, en mettant en commun les moyens nécessaires à cet appui.

Il constitue pour cela :

  • Une centrale d’achat : Celle-ci a pour mission de passer des marchés, de conclure des accords-cadres de travaux, fournitures ou services et d'acquérir des fournitures ou services destinés aux pouvoirs adjudicateurs intervenant dans le secteur sanitaire, médico-social ou social dont le siège est situé en France ou dans un autre Etat membre de l’Union européenne.
  • Un centre de ressources et d’expertise (conseil, Innovation, International) : Celui-ci a pour mission de renforcer la professionnalisation des achats et de la logistique des acteurs intervenant dans le secteur sanitaire, médico-social et social en proposant notamment des actions ou des solutions dans les domaines suivants : conseil et appui à l’organisation des achats, conception et implémentation de plans d’action achat, formation et transformation des compétences, système d’information, etc.

Le GIP exerce son activité sur le territoire national. Il peut engager, par ailleurs, des actions, notamment de coopération, en lien avec son objet, au niveau européen ou international.

Poste

Le/la Chef(fe) de projet MOA SI CRM/Espace client sera rattaché(e) à la Responsable de la Direction des Systèmes d’Information et Processus Internes (DSIPI) du Resah.

Missions du Chef(fe) de projet MOA SI CRM/Espace client:

Périmètre fonctionnel de MOA : CRM (pilotage des activités d’avant-vente) et Espace client du Resah.

Dans le cadre des études préalables et de la définition des besoins :

  • Planification des opérations de réalisation des projets ;
  • Travaille en collaboration avec les métiers et avec la maîtrise d’œuvre pour réaliser l’expression de besoin et les spécifications fonctionnelles ;
  • Définit et coordonne la mise en œuvre des aspects techniques du projet ;

Dans le cadre du déploiement des solutions, de leur évolution et leur maintenance :

  • Réalise les tests basiques en amont de la phase de recette des utilisateurs métiers ;
  • Elabore les plans de test et conçoit les jeux d'essais ;
  • Elabore les plans de reprise de données et prépare les formats de reprise
  • Contrôle la mise en œuvre et la qualité du déploiement de la solution technique ;
  • Analyse les demandes d’évolution tant fonctionnelles que réglementaires ;
  • Administre la solution et assure le support de niveau 1 des utilisateurs
  • Contribue à la planification des opérations de maintenance.

Dans le cadre du pilotage des projets :

  • Prépare et organise les réunions d'avancement avec l'équipe projet ;
  • Assure la remontée d'informations et des alertes auprès du responsable hiérarchique ;
  • Pilote la réalisation des travaux de réalisation et de maintenance (dans le respect du cadre des marchés publics).

Profil

Profil recherché : 

  • Ecole d’ingénieur ou cursus universitaire niveau M2 en relation avec la conception et le déploiement de systèmes d’information ;
  • Expérience minimum sur des projets de conception et/ou déploiement de systèmes d’information : 2 ans.

Compétences et connaissances requises :

  • Maîtrise du processus de conception, développement et maintenance d’un système d’information ;
  • Capacité à évaluer une solution informatique ;
  • Capacité à rédiger un dossier technique (spécifications fonctionnelles, spécifications d’interfaçage, dossiers de recette) ;
  • Capacité à construire et travailler avec des bases de données (très bonne maîtrise d’Excel) ;
  • Capacité à réaliser le suivi et le pilotage d’un projet ;
  • Aptitude à préparer, animer des réunions et mobiliser un groupe projet.

Qualités attendues : 

  • Dynamisme ;
  • Force de proposition ;
  • Rigueur et méthodologie de travail ;
  • Très bon relationnel ;
  • Adaptabilité.

Conditions d’emploi : 

  • Contrat de droit public, CDD de 3 ans
  • Disponibilité immédiate ;
  • Poste basé au siège du Resah : 47 rue de Charonne, Paris 11ème.

Informations employeur

Afficher les informations

Merci d'envoyer CV et lettre de motivation à l'adresse mail suivante: [email protected]

POSTULER À L'OFFRE
Chef(fe) de projet MOA SI CRM/Espace client (H/F)

Vous avez déjà un CV Emploi Public ? Postulez avec votre compte

* : éléments obligatoires

Civilite*

(Taille maximum : 1Mo – Type de fichier : pdf, doc(x), odt, rtf)

Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par Emploipublic.fr du Groupe Moniteur RCS Nanterre B 403 080 823.
Elles sont nécessaires entre autres, à la création de votre compte et sont enregistrées dans nos fichiers.
Groupe Moniteur ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser ces fichiers afin de vous proposer des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles ou vous intégrer dans des annuaires professionnels.
Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Offres d’emploi similaires à Chef(fe) de projet MOA SI CRM/Espace client (H/F)

CAP ATLANTIQUE

INSTRUCTEUR-COORDINATEUR JURIDIQUE des Autorisations du Droit des Sols (A.D.S) H/F

Contractuel, CDD | 03/03/2021 | CAP ATLANTIQUE

VILLE DE CACHAN

Chargé de mission RH / Référent Maladie et reclassement (F/H)

Titulaire, Contractuel | 03/03/2021 | VILLE DE CACHAN

SIGEIF-1297185.png

Cadre service comptabilité (H/F)

Titulaire | 02/03/2021 | SIGEIF