CHEF.FE DE SERVICE AUDIT ET LUTTE CONTRE LES FRAUDES

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 30/11/2018   TYPE DE CONTRAT Titulaire
RECRUTEUR CONSEIL DEPARTEMENTAL DES ARDENNES   CATÉGORIE A
LIEUX DE TRAVAIL
Ardennes
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Entre nature sauvage et tempérament volontaire, les Ardennes ont l'âme conquérante et le regard tourné vers l'Europe. Belgique, Pays-Bas, Allemagne et Luxembourg élargissent son champ d'action, tandis que 1700 collaborateurs défendent les intérêts de 300 000 habitants. LE CONSEIL DEPARTEMENTAL DES ARDENNES


Poste

Attaché.e



Sous l’autorité du Directeur des Affaires Juridiques et de l’Evaluation, vous avez la responsabilité de 2 missions, distinctes mais complémentaires.

La première est le suivi de la politique en matière de lutte contre les fraudes. Afin de faire appliquer le juste droit des aides versées aux usagers et notamment celles attribuées aux bénéficiaires du RSA, vous devez mettre en oeuvre les outils qui permettent de vérifier le bien-fondé de l’aide versée.

La seconde est de développer les missions et activités d’audit interne. Avec un auditeur, vous conduisez des audits sur l’organisation d’un service, des budgets…. et faites des préconisations.



Poste à pourvoir à Charleville-Mézières.

Recrutement statutaire ou contractuel.

Régime indemnitaire + avantages sociaux de la collectivité.


Profil

Homme ou femme de projets, vous avez une formation universitaire de type Master en gestion et/ou droit public. Vous connaissez les techniques de l'audit et/ou souhaitez les développer.


Informations employeur

Afficher les informations

Fiche de poste et modalités de candidature sur www.cd08.fr

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services.
En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK