CONSEIL DEPARTEMENTAL DE SEINE SAINT DENIS

Chef.fe de service des affaires financières et de la commande publique H/F

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DATE DE PUBLICATION 14/09/2018   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR CONSEIL DEPARTEMENTAL DE SEINE SAINT DENIS   CATÉGORIE A
LIEUX DE TRAVAIL
Seine-Saint-Denis
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

CONSEIL DEPARTEMENTAL DE SEINE SAINT DENIS

 

Poste

Recrute à la Direction de l’eau et de l’assainissement

Cadre d’emplois des  attachés et  ingénieurs territoriaux

La Direction de l’Eau et de l’assainissement a pour principales missions de gérer les flux transportés par les réseaux d’eaux usées, pluviales et unitaires ; les objectifs prioritaires sont la lutte contre les inondations et contre la pollution du milieu naturel. Au sein de cette Direction, le Service des affaires financières et de la commande publique a en charge la préparation du budget annexe d’assainissement, l’organisation et le contrôle du suivi des dépenses et la gestion des recettes.

Le service compte 18 agents et est composé de deux bureaux, Bureau des finances et questions juridiques, Bureau de la commande publique

Missions :

Placé.e sous l’autorité du Directeur de l’eau et de l’assainissement, vous serez chargé.e d’assurer l’encadrement du service, en vue de planifier les activités en lien avec les objectifs fixés par la Direction.

Pour cela, vous :

- Définissez et pilotez l’organisation du service : préparez le budget et l’exécution budgétaire et comptable ; la passation de marchés publics, le conseil concernant des conventions et le suivi administratif et financer des subventions et la gestion des contentieux

- Encadrez les deux bureaux ;

- Organisez et supervisez le suivi des dépenses et la gestion des recettes ;

- Participez à la définition et à la mise en œuvre des orientations stratégiques et opérationnelles de la  DEA.

Profil

Profil :

De formation attaché, ou ingénieur, vous justifiez idéalement d’une expérience sur un poste similaire, vous connaissez les politiques publiques propre à ce champ d’intervention, vous savez identifier et analyser les évolutions de l’environnement  juridique, économique et institutionnel. Vous maîtrisez les techniques de management et  vous possédez de solides capacités rédactionnelles. Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez une bonne connaissance des collectivités locales.

Vous êtes impérativement titulaire du permis B.

Date de fin de dépôt de candidatures : 7 octobre 2018

Informations employeur

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Pour postuler : Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à adresser sous la référence : PPRHD/DGP/ERH1/ADD/DEA/18-12

 à  [email protected]

 

 

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