• Accueil
  • Offres d'emploi
  • Chef(fe) de service Pilotage des Fonds européens FEADER - FEAMP (H/F) (Site de Rouen) - Cadre d'emploi des attachés et ingénieurs territoriaux (CAT A)

Chef(fe) de service Pilotage des Fonds européens FEADER - FEAMP (H/F) (Site de Rouen) - Cadre d'emploi des attachés et ingénieurs territoriaux (CAT A)

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 11/05/2018   TYPE DE CONTRAT Titulaire
RECRUTEUR REGION NORMANDIE   CATÉGORIE A
LIEUX DE TRAVAIL
Seine-Maritime
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Région de Normandie



Une position géographique exceptionnelle, un cadre de vie remarquable, une économie innovante et une population accueillante. Telle est la Normandie : ouverte sur le monde et sur l'avenir. La Normandie est aujourd'hui la région la plus connue au monde, juste derrière la Californie. Sa réputation, portée bien au-delà de ses frontières, s'est construite autour de ses paysages et de ses lumières, rendus célèbres par des peintres et des écrivains de grande renommée, de son histoire passionnante et de son riche patrimoine (les Vikings, le Mont Saint-Michel, les plages du Débarquement...), mais aussi de sa gastronomie et de son art de vivre (cidre, Calvados, fromages..). Région à taille humaine, la Normandie offre une qualité de vie très appréciable. Son territoire est organisé autour de trois grands pôles urbains - Caen, Le Havre et Rouen - et d'un important réseau d'agglomérations - Alençon, Cherbourg, Dieppe, Évreux, Louviers... Cet équilibre permet d'offrir à la population des services de qualité et de proximité, qu'il s'agisse des domaines de la santé, des transports, de l'enseignement, du sport ou des infrastructures numériques.


Poste

Au sein de la Direction Europe et International (Site de Rouen) - Cadre d'emploi des attachés et ingénieurs territoriaux (Cat. A)



Sous l'autorité du Directeur, le(la) chef(fe) de service assure un pilotage structuré et transversal de la mise en oeuvre des mesures régionales du FEAMP ainsi que des deux PDR FEADER pour répondre aux exigences européennes en matière de programmation, paiements, communication, suivi et contrôles. Il(elle) encadre et anime une équipe de 16 agents. Conditions de recrutement pour ce poste : conditions statutaires + régime indemnitaire.


Profil

Profil et compétences : Formation supérieure en économie, sciences politiques, affaires européennes, droit ou gestion (Bac + 4/5) - Maîtriser le cadre réglementaire européen et national et plus particulièrement des politiques européennes et de la gestion des fonds européens structurels et d'investissement (règlements FESI, aides d'Etat, marchés publics etc) - Capacités managériales.



Offre d’emploi disponible sur le site de la Région Normandie : www.normandie.fr


Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services.
En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK