Community Manager pour la Direction de l'information et des contenus (h/f

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DATE DE PUBLICATION 08/08/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR METROPOLE AIX MARSEILLE PROVENCE   CATÉGORIE A, Autres
LIEUX DE TRAVAIL
Bouches-Du-Rhone
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

La Métropole d'Aix-Marseille-Provence


Poste

recrute Pour la direction générale adjointe communication, relations extérieures et grands événements Réf. DGACRE 19/63 Au sein du Service communication digitale et contenus numériques vous développez et augmentez la visibilité de la Métropole sur l'ensemble des réseaux sociaux et faites grandir sa communauté. En parfaite maîtrise du fonctionnement de l'institution et de son environnement, vous gérez la relation avec les publics, êtes le garant de la modération des médias sociaux et animez la communauté en lien étroit avec l'ensemble des équipes de la Direction générale adjointe communication, relations extérieurs et grands événements et les services compétents de la Métropole. Vous êtes force de proposition pour améliorer la stratégie d'animation de communautés et possédez de bonnes capacités rédactionnelles associées à une forte culture digitale. Poste ouvert au cadre d'emplois des attachés territoriaux Rejoignez-nous !


Profil

xxxxxxxx


Informations employeur

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Veuillez adresser votre candidature (CV, lettre de motivation et dernier arrêté de situation administrative pour les titulaires) par mail en précisant la référence du poste à : [email protected]