Conducteur d'Opérations H/F

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 11/01/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR VILLE D'ORANGE   CATÉGORIE B, C
LIEUX DE TRAVAIL
Vaucluse
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

La ville d'Orange, 29 856 habitants, entre Rhône et Ventoux, au coeur de la Provence, territoire moteur du nord-Vaucluse


Poste

Par voie de mutation, détachement, inscription sur liste d'aptitude ou à défaut par voie contractuelle pour la direction des bâtiments



Cadre d’emplois des Agents de Maîtrise territoriaux/ des Techniciens Territoriaux



Sous l’autorité du Directeur des bâtiments, vous serez chargé(e) du montage et du suivi des gros travaux liés au patrimoine communal et de représenter ou assister le maître d’ouvrage, sur les plans technique, administratif, et financier, lors des phases de programmation, conception et réalisation de projets neufs ou de restructuration lourde du patrimoine bâti de la collectivité.

A ce titre, vous devez :

- Monter (jusqu’au DCE) et suivre les travaux de gros entretien ou d’opérations de constructions neuves liés au patrimoine communal

- Assurer la maîtrise d’oeuvre dans toutes les opérations ne nécessitant pas la présence d’une maîtrise d’oeuvre externe

- Représenter et / ou assister la collectivité sur les plans technique, administratif et financier lors des phases de conception et réalisation des opérations (mission d’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage)

- Permettre grâce à vos actions de maintenir le patrimoine communal en bon état d’entretien et de fonctionnement et d’assurer la sécurité dans les ERP.



Poste à pourvoir immédiatement.



Rémunération Statutaire + Prime de fin d'année.


Profil

De formation technique dans le domaine des bâtiments, vous maîtrisez les techniques de construction, la pratique des études et le suivi de chantier.

Une expérience sur un poste similaire est exigée (3 ans minimum dans une Collectivité Territoriale, une structure ou un bureau d’étude spécialisé en bâtiment).

Vous possédez des connaissances dans le domaine des réglementations (loi MOP, code des marchés publics, code de la construction, code de l’urbanisme et code de l’environnement, code des ERP, hygiène et sécurité…) et des connaissances techniques approfondies T.C.E.

Vous maîtrisez les techniques de conception assistée par ordinateur (CAO) et de dessin assisté par ordinateur (DAO) ainsi que Word, Excel, Autocad, Project.

Rigueur, capacité d’organisation et de hiérarchisation des priorités, sens des responsabilités et du travail en équipe sont attendus. Permis B exigé.