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Conseiller RH carrière et rémunération (H/F)
DATE DE PUBLICATION | 17/06/2022 | TYPE DE CONTRAT | CDD, Contractuel, Titulaire | |
RECRUTEUR | VILLE D'ALFORTVILLE | CATÉGORIE | C | |
LIEUX DE TRAVAIL |
ALFORTVILLE | SALAIRE |
Jusqu'à 20 000€ | |
CODE POSTAL |
94140 | VALABLE JUSQU'AU |
18/07/2022 |
Poste
Sous la responsabilité de la responsable de service et intégré(e) dans une équipe composée de six gestionnaires, vous aurez en charge l’application et la gestion, selon des dispositions statutaires et réglementaires, de l’ensemble des processus de paie et de déroulement de la carrière d’un portefeuille dédié de 200 agents (carrière, paie, absence, maladie, promotion, avancement, retraite, positions administratives…).
A ce titre, vos missions principales seront les suivantes :
- Gestion administrative
- Assurer les diverses opérations de saisies de paie
- Préparer, mettre en œuvre, suivre la réalisation des actes de son secteur dans le respect des techniques, des procédures, des règles et des usages applicables dans le domaine de la carrière et de la paie.
- Constituer et instruire des dossiers individuels (retraite, validation de service, absentéisme liée à la maladie et à l’accident de service) et collectifs (notations, avancement d’échelon / grade, médaille du travail, promotion interne, régime indemnitaire)
- Assurer la vérification, interface paie vers logiciel finance, envoi du fichier Hopayra
- Etablir la DSN
- Etablir les documents liés aux charges sociales
- Vérifier la conformité de procédures administratives et prépare les documents de suivi de décisions administratives
- Gérer les liens avec la trésorerie
- Mise à jour des dossiers de carrière sous ciril
- Gestion de l’information
- Organiser la circulation, la diffusion et le suivi des informations internes et externes
- Rassembler des informations et des documents pour la constitution des dossiers agents et vérifier l’ensemble des documents soumis à la signature du responsable
- Saisir, mettre en forme des documents, rédiger des courriers, documents administratifs
- Exploiter et mettre à jour des fichiers de données
- Gestion des allocations chômage
- Organiser la circulation, la diffusion et le suivi des informations internes et externes
- Rassembler des informations et des documents pour la constitution des dossiers agents et vérifier l’ensemble des documents soumis à la signature du responsable
- Saisir, mettre en forme des documents, rédiger des courriers, documents administratifs
- Exploiter et mettre à jour des fichiers de données
- Gestion des régies
- Tenir et assurer le suivi du tableau de régies de recettes et d’avances
- Etablir les arrêtés de nomination et de fin de fonctions de régisseurs
Profil
- Connaissances avérées des règles et procédure de gestion en matière de carrière et de paie
- Maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel…) et du logiciel métier CIRIL
- Expérience sur un poste similaire appréciée ;
- Réactivité, gestion du stress
- Capacités organisationnelles, relationnelles et rédactionnelle
- Obligation de réserve et de discrétion professionnelle
Conditions de recrutement :
- Poste à pourvoir dès que possible
- Poste ouvert aux agents titulaires par voie de mutation, détachement ou à défaut contractuel
- Rémunération statutaire, RI, prime, titres restaurant et CNAS.
Les candidatures, avec lettre de motivation et curriculum vitae, sont à adresser à Monsieur le Maire, Hôtel de Ville – 1, place François Mitterrand – BP 75 – 94140 Alfortville ou par courriel : [email protected]
Employeur
Vous souhaitez intégrer une collectivité dynamique et innovante située aux portes de Paris?
La ville d’Alfortville (94), commune de 44500 habitants, disposant d’un budget de 95 millions d’euros lauréate du prix des [email protected] et du label Territoire Innovant, recrute pour sa direction des Relations Humaines un (e) :
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