- Accueil
- Offres d'emploi
- Consultant.e fonctionnel.le SIRH/ HR ACCESS

Consultant.e fonctionnel.le SIRH/ HR ACCESS
DATE DE PUBLICATION | 24/05/2023 | TYPE DE CONTRAT | CDD | |
RECRUTEUR | AMUE | CATÉGORIE | A | |
LIEUX DE TRAVAIL |
Montpellier | SALAIRE |
De 30 000€ à 40 000€ | |
CODE POSTAL |
34000 | VALABLE JUSQU'AU |
23/07/2023 |
Poste
Membre de l'équipe projet Siham, vous participez à la vie du produit Siham, solution de gestion des ressources humaines largement déployée en Université, pour les évolutions fonctionnelles et techniques, les travaux d'études et de préconisations techniques, les déploiements en établissements, la validation et diffusion des nouvelles versions aux établissements et l'assistance des établissements en phase d'exploitation.Pendant les phases d'évolution et de maintenance de la solution vous participez à l'expression des besoins avec les établissements pour la rédaction de la conception générale et détaillée dans les différents domaines de la gestion des ressources humaines et :+ Validez avec la MOA la conception générale et la conception détaillée + Définissez les manuels utilisateurs et modes opératoires + Définissez les éléments de test des processus métier et de la recette avec l'intégrateur + Participez à la TMA de la solution + Participez à la recette et encadrez la MOA qui y participePour la phase d'accompagnement des établissements en exploitation, à ce jour au nombre de 54 :+ Assurez l'assistance et le support des interlocuteurs désignés de la MOA, pendant le démarrage et la vie du produit + Définissez et validez les supports de formations et réalisez ponctuellement la formation des équipes de formateurs de la MOA + Intervenez sur site pour assister les utilisateurs, et assurez des compléments de formation + Participez à la conduite du changement et au suivi des déploiements
Profil
Compétences :+ Maitriser le logiciel de gestion de ressources humaines HR Access et idéalement sa mise en œuvre dans le secteur public + Connaître les outils de requêtage (SQL, BO, …) + Savoir animer des groupes de travail + Connaitre les processus RH et les techniques d'intégration dans un progiciel de SIRH + Savoir travailler en mode projet + Qualités relationnelles, goût du travail en équipe, ouverture d'esprit, sens des responsabilités La connaissance de la gestion des ressources humaines des EPSCP ou du secteur universitaire est un atout supplémentaire.Niveau de formation et d'expérience requis :Master en Système d'information avec 5 ans d'expérience en tant qu'expert fonctionnel dans le cadre de la gestion des ressources humainesLocalisation :Le poste est implanté à Montpellier. Des déplacements occasionnels à Paris ainsi que dans des établissements universitaires sur l'ensemble du territoire national sont à prévoir.Avantages :Titres repas Pc portable Télétravail : jusqu'à 3 jours par semaine et versement forfait allocation télétravail Comité d'entreprise Mutuelle: prise en charge jusqu'à 15€ par mois sous réserve des justificatifsRémunération :Jusqu'à 50k€ selon expérience.Statut :Fonctionnaire : en situation de détachement ou de mise à disposition Contractuel de droit public : CDD de 3 ans, renouvelable
Employeur
L'Amue (Agence de Mutualisation des Universités et Etablissements) est un groupement d'intérêt public qui a pour missions de mutualiser les ressources universitaires, de développer et de diffuser, au bénéfice de ses membres, établissements publics d'enseignement supérieur et de recherche, des outils et services qui participent à la modernisation de leur gestion et facilitent l'exercice de leurs missions.
Offres d’emploi similaires à Consultant.e fonctionnel.le SIRH/ HR ACCESS

Directeur ou Directrice Technique
CDD | 30/05/2023 | AMUE

Directeur ou Directrice Technique
CDD | 30/05/2023 | AMUE

Consultant.e fonctionnel.le SIRH/ HR ACCESS
CDD | 24/05/2023 | AMUE