Contrôleur chargé de conduite d’opérations (H/F)

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 22/02/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR PREFECTURE DE POLICE   CATÉGORIE A
LIEUX DE TRAVAIL
Paris
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Le Service des affaires immobilières (SAI) conduit en Ile de France les opérations immobilières qui lui sont confiées par les services centraux du ministère de l'intérieur ainsi que celles relevant des périmètres de la police, de la gendarmerie nationale, de la brigade des sapeurs-pompiers de Paris et, sous convention, celles des préfectures et des établissements publics placés sous la tutelle du ministre de l'intérieur. Il est ainsi le principal opérateur immobilier du ministère de l’Intérieur et se positionne au cœur de la stratégie immobilière de l’Etat.

Poste

Le SAI recrute :

    Un/une Contrôleur chargé de conduite d’opérations (H/F)

Activités principales :

Vous assurez les fonctions de conducteur d’opérations sous l’autorité de l'ingénieur affecté au suivi des opérations de CANNE ECLUSE, afin de l'assister dans le suivi des opérations immobilières de ce site, et d’un architecte ou d’un ingénieur chef d’un secteur territorial au Département Construction du Service des Affaires Immobilières.

Vous avez pour missions essentielles :

 - l’organisation, le suivi, la conduite des études et des travaux d’aménagement, de réparation et de rénovation menés par le secteur, qui représentent en moyenne un montant inférieur à 100 000 €

 - l’évaluation technique et financière des demandes de travaux, l’établissement des commandes sous la responsabilité du chef de secteur ou de son adjoint

 - la conduite des réunions de chantier, le suivi administratif et financier correspondant

- la mise à jour des plans et dossiers techniques.

 Au côté de l'ingénieur suivant la programmation et la réalisation des travaux du site, le contrôleur des services techniques représente le SAI auprès du responsable du site de CANNE ECLUSE. vous êtes responsable de la conduite des opérations qui lui sont confiées et doit assurer une remontée d’information constante sur l’état d’avancement physique et financier des travaux vers le chef de secteur ou son adjoint chargés de la planification du travail d’équipes.

Profil

Profil : De formation supérieure, vous avez une expérience significative sur un poste similaire, vous connaissez la loi MOP les procédures budgétaires ainsi que la réglementation en matière de marchés publics. Organisé(e) vous aimez le travail en équipe, et savez faire preuve d’adaptation.

Localisation administrative : PREFECTURE DE POLICE Secrétariat Général pour l’Administration Service des Affaires Immobilières Département Construction Localisation géographique : 1 bis rue de Lutèce 75004 PARIS Métro : Cité (ligne 4) RER : C et B (Station St Michel Notre-Dame)

 - De fréquents déplacements auront lieu sur le site de CANNE ECLUSE (77).