Coordinateur achats – gestion immobilière (H/F)

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 29/03/2018   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR CONSEIL DEPARTEMENTAL DU LOT   CATÉGORIE A
LIEUX DE TRAVAIL
Lot
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

DEPARTEMENT DU LOT

Poste

recrute par voie statutaire

Catégorie A de la filière administrative

Le Lot est une terre d’exception, dotée de nombreux atouts. On lui reconnaît une qualité de vie remarquable, préservée par l’action de ceux qui ont su y créer des activités économiques variées.

Au sein du service Logistique et Achat, vous organisez et assurez la gestion et le suivi de la cellule Achat composée de cinq agents. Vous impulsez la politique d'achat de la collectivité et diffusez les bonnes pratiques. Vous optimisez la gestion immobilière du département dans une logique de rationalisation des moyens. Vous animez, accompagnez et coordonnez l'équipe au quotidien.

Vous maitrisez : • la réglementation des marchés publics et les règles et procédures de la commande publique,  • les techniques de négociation et les bonnes pratiques d’achat, • les règles budgétaires et comptables.

Rigoureux et dynamique, vous faites preuve de capacité d’écoute et de dialogue et disposez d’aptitude à l’encadrement.           

Profil

De formation supérieure (juridique, gestion ou management), vous justifiez d’une première expérience dans le domaine des achats et de la commande publique.

Vous trouverez le profil intégral du poste sur www.lot.fr                                                                                  

Pour tout renseignement, contacter : Nicolas SIFFERT (Chef du service Logistique et Achat) au 05.65.53.41.76

Merci d’adresser votre candidature avant 13 avril 2018  (lettre de motivation + CV + dernier arrêté de situation administrative + dernières fiches d’évaluation) à :

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK