VILLE D'ANNECY

Coordinateur des Directions de Proximité (H/F)

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DATE DE PUBLICATION16/04/2021 TYPE DE CONTRATCDD, Contractuel, Titulaire
RECRUTEURVILLE D'ANNECY CATÉGORIEA
LIEUX DE TRAVAIL
ANNECY
 SALAIRE
De 30 000€ à 40 000€

Employeur

Commune nouvelle de 130 000 habitants créée le 1er janvier 2017, Annecy est un territoire dynamique et attractif. Issue de la fusion de 6 communes et du transfert des compétences sport et culture de la communauté d'agglomération, l'administration municipale et ses 3100 agents portent une modernisation des services et d'importants changements dans les processus de fonctionnement issus de structures différentes. La commune nouvelle est engagée dans une politique managériale ambitieuse de développement et de mobilisation de ses ressources humaines.

 

 

 

 

Poste

Rattaché(e) au Directeur Général Adjoint Education, Solidarité et Proximité, vous participez à la définition du projet global de la collectivité en matière de proximité ainsi qu’à sa stratégie de mise en œuvre :

  • Piloter la mise en œuvre de l’ensemble des politiques publiques concernant la proximité, en application des attentes du Maire et des maires des communes déléguées ;
  • Accompagner les directeurs dans la conduite du changement sur les enjeux du mandat et harmoniser les actions sur les six territoires, notamment celles de premier accueil physique et téléphonique dans les six mairies annexes ;
  • Garantir une réponse de proximité permanente, pertinente, efficace et efficiente, en optimisant les ressources, en concevant une organisation interne en adéquation avec les enjeux et le contexte financier et en élaborant des outils de pilotage, d’évaluation et d’aide à la décision ;
  • En lien avec les directions en charge du département ressources, s’assurer de l’adaptation des services aux évolutions réglementaires et technologiques.
  • En lien avec la mission Transition Accompagnement au Changement, répondre aux attentes des usagers et leurs nouveaux besoins en matière de médiation numérique notamment.

 

 CONDITIONS D’EXERCICE

 

  • Temps de travail : 35 heures

 

Profil

Titulaire de la fonction publique sur un grade d’Attaché territorial (à défaut contractuel), vous êtes idéalement issu(e) d'une formation supérieure, (Bac+4 minimum) et démontrez une expérience significative sur un poste similaire.

 

Dynamique, polyvalent(e) et créatif(ve), vous vous adaptez aisément à un environnement exigeant et vous avez le sens du travail en équipe. A l'aise avec la prise de parole en public, vous aimez travailler avec les élus et votre management d’équipe est reconnu.

 

Les qualités attendues du candidat sont :

 

  • Autorité et pédagogie
  • Aptitudes relationnelles et en négociation
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Aptitude au travail en équipe
  • Être force de proposition
  • Travail en autonomie

Informations employeur

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Coordinateur des Directions de Proximité (H/F)

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