- Accueil
- Offres d'emploi
- Hauts-De-France
- Nord
- COORDINATEUR GESTION TEMPS DE TRAVAIL
DATE DE PUBLICATION | 17/09/2024 | TYPE DE CONTRAT | Titulaire, Contractuel | |
RECRUTEUR | SDIS DU NORD | CATÉGORIE | B | |
LIEUX DE TRAVAIL |
Nord | SALAIRE |
Non communiqué | |
VALABLE JUSQU'AU |
17/11/2024 |
Poste
La Mission Temps de Travail et Absentéisme gère la veille juridique sur toutes les évolutions en matière de temps de travail des agents du SDIS (PATS et SPP). Elle a en charge le suivi du plan d’actions absentéisme, la gestion des autorisations spéciales d’absences (ASA), des congés, du télétravail et la gestion des chèques déjeuners. Elle veille à l’application des bonnes pratiques internes et s’assure de la conformité avec les règlements en vigueur qu'elle communique au sein de l'établissement. Elle collabore avec les différentes parties prenantes pour garantir une gestion efficace du temps de travail et la mise en œuvre d'un plan de réduction de l'absentéisme.
MISSIONS DU POSTE
Placé sous l’autorité du Chef de la Mission Temps de Travail et Absentéisme,
- Vous participez à la veille juridique en matière de gestion de temps de travail,
- Vous recueillez les différentes demandes fonctionnelles, opérationnelles ou d’évolution du logiciel, les analysez et les traitez,
- Vous assurez la formation et la diffusion de l’information liées au logiciel,
- Vous aidez à la mise en place de la circulaire temps de travail et vérifiez les données enregistrées sur le logiciel dont vous êtes l’administrateur fonctionnel.
Profil
- Une excellente capacité relationnelle et de communication
- Une bonne organisation et une rigueur administrative
- Une aptitude à travailler en transversalité au sein de l’équipe et à collaborer avec divers interlocuteurs
- Une capacité à construire et à suivre des tableaux de bord de pilotage, de suivi, …
- Filière administrative - Cadre d’emplois des rédacteurs territoriaux (tous les grades). Poste ouvert aux titulaires et aux contractuels.
VOS CONDITIONS DE TRAVAIL
- Actuellement, le poste est basé à Lille centre
- Participation au contrat de prévoyance labellisée (à compter du 01/01/2025)
- Remboursement des frais d’abonnement transport (trajet domicile-travail) à hauteur de 75 %
- 2 cycles de travail au choix (36h ou 39h) pouvant générer des RTT
- Poste éligible au télétravail (1 jour) selon les conditions définies dans le règlement intérieur du SDIS 59
- Titre restaurant d’une valeur faciale de 7.70 € avec prise en charge de 50 % par l’employeur
- Adhésion à un organisme d’actions sociales (Plurélya)
Employeur
Le Service Départemental d'Incendie et de Secours (SDIS) du Nord, établissement public, est chargé des missions de secours, de prévention et de prévision sur le territoire du département du Nord. Il comprend 111 centres d'incendie et de secours et compte des sapeurs-pompiers professionnels (SPP), des sapeurs-pompiers volontaires (SPV) et des personnels administratifs techniques et spécialisés) (PATS) relevant des différentes filières de la fonction publique territoriale.
Informations employeur
Candidatez en transmettant votre CV via le bouton POSTULER
Adresser votre candidature UNIQUEMENT par mail en précisant l'intitulé du poste en objet "COORDINATEUR GESTION DU TEMPS DE TRAVAIL"
POSTULER À L'OFFRE
COORDINATEUR GESTION TEMPS DE TRAVAIL
Offres d’emploi similaires à COORDINATEUR GESTION TEMPS DE TRAVAIL
ACHETEUR PUBLIC F/H
Titulaire, Contractuel | 19/09/2024 | SDIS DU NORD
Gestionnaire RH
Contractuel | 23/09/2024 | UNIVERSITE PARIS DAUPHINE
Gestionnaires carrières et paies F/H
Contractuel | 04/10/2024 | UNIVERSITE PARIS DAUPHINE