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Coordinateur•trice de la Régie Nettoyage Logistique H/F
DATE DE PUBLICATION | 09/02/2021 | TYPE DE CONTRAT | Titulaire | |
RECRUTEUR | CONSEIL DEPARTEMENTAL DES PYRENEES ORIENTALES | CATÉGORIE | B | |
LIEUX DE TRAVAIL |
Pyrenees-Orientales | SALAIRE |
Non communiqué |
Employeur
Poste
Un•e Coordinateur•trice de la Régie Nettoyage Logistique (catégorie B /filière administrative ou technique), est à pourvoir à la Direction de la Logistique et des Bâtiments/Service Logistique et Entretien.
Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation + CV + dernier arrêté) sous la référence N° 21/15, avant le 9 mars 2021 à : [email protected] ou par courrier à : Département des Pyrénées-Orientales – Direction des Ressources Humaines – Hôtel du Département – 24,Quai Sadi Carnot – 66906 PERPIGNAN CEDEX.
DESCRIPTION DU POSTE
Placé•e sous l'autorité de la Cheffe du Service Logistique Entretien, le•la candidat•e retenu•e aura pour missions d’assurer l'encadrement d’une équipe de 70 agents et de maîtriser le plan de nettoyage de l’ensemble des 66 sites du Département (hors collèges) en fonction des impératifs de nettoyage des sites (PMI…), et des absences des agents.es, soit 32 000m² et de créer un plan d’information en lien avec les directions métiers. Ses missions seront les suivantes :
- Manager et encadrer l’ensemble des agents.es d’entretien dans le respect du statut de la fonction publique territoriale, en lien avec la DRH (Direction des Ressources Humaines) et la DPSBET (Direction Pour la Santé et le Bien-être au Travail) pour certaines situations, et les directions métiers ;
- Superviser et contrôler les opérations et prestations de propreté de locaux selon les normes de qualité, de sécurité et d’hygiène ;
- Réviser et faire évoluer le plan de nettoyage de la collectivité en fonction des secteurs et des activités de chaque bâtiment et du nombre d’agents présents dans la régie : Évaluation des besoins de nettoyage par secteur, de la répartition des secteurs et de l’adéquation des horaires appliqués et des missions confiées aux agents ;
- Développer la traçabilité du travail avec mise en place d’un planning saisonnier de travail en fonction des besoins et des présences des agents (nettoyage renforcé, nettoyage allégé, gros ménage,…) ;
- Élaborer et développer un programme de formation récurrent pour l’ensemble des agents d'entretien : méthodes de travail, prévention des risques, traçabilité du travail ;
- Gérer et suivre le matériel professionnel dédié à la régie (plan d’entretien, répartition,…) ;
- Élaborer le cahier des charges des marchés d’acquisition des produits d’entretien et matériels professionnels ;
- Gérer et suivre les acquisitions et l’utilisation des produits d’entretien en optimisant leur utilisation ;
- Élaborer le cahier des charges des marchés de nettoyage et suivi des prestations effectuées par les entreprises sur quelques secteurs particuliers ;
- Participer à la rédaction du marché de signalétique interne à l’enceinte des bâtiments et gestion des demandes et interventions ;
- Assurer le lien avec la régie de travaux afin de signaler tous les besoins de travaux d’entretien.
CONTRAINTES DU POSTE
Déplacements sur le département ;
Horaires variables : 7 h – 16 h 30
Profil
PROFIL DU CANDIDAT
• Bac professionnel en hygiène, propreté et environnement ou BTS hygiène propreté environnement, ou expérience professionnelle significative dans le domaine de la gestion des équipes de nettoyage. Une certification de responsable de service hygiène serait un plus ;
• Capacité d’encadrement et connaissance du statut de la fonction publique territoriale ;
• Expérience en management d’équipes nécessaires ;
• Connaissance des techniques de nettoyage et de la réglementation en matière de gestion des déchets ;
• Gestion de planning et capacité d’organisation et de réactivité ;
• Maîtrise impérative des outils bureautiques ;
• Connaissance des règles de la commande publique et de passation des marchés ;
• Savoir rendre compte ;
• Qualité relationnelle indispensable ;
• Grande disponibilité ;
• Discrétion professionnelle.
Informations employeur
Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation + CV + dernier arrêté) sous la référence N° 21/15, avant le 9 mars 2021 à : [email protected] ou par courrier à : Département des Pyrénées-Orientales – Direction des Ressources Humaines – Hôtel du Département – 24,Quai Sadi Carnot – 66906 PERPIGNAN CEDEX.
Pour tout renseignement, contacter Mme Véronique HERETE, Chef du Service Logistique et Entretien au 06.09.86.25.69 ou M. Nicolas MAURY, Directeur Adjoint au 06.88.64.72.10.
Le Directeur Général des Services
Jérémie LE FOUILLER
POSTULER À L'OFFRE
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