• Accueil
  • Offres d'emploi
  • COORDINATEUR (-TRICE) DES AGENTS D’ACCUEIL ET D’ENTRETIEN DES CENTRES MUNICIPAUX DE SANTE (H/F)

COORDINATEUR (-TRICE) DES AGENTS D’ACCUEIL ET D’ENTRETIEN DES CENTRES MUNICIPAUX DE SANTE (H/F)

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 20/04/2018   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR VILLE DE MALAKOFF   CATÉGORIE B
LIEUX DE TRAVAIL
Hauts-De-Seine
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

VILLE DE MALAKOFF  

Poste

Direction Santé

 

Cadre d’emplois Rédacteur

 

Missions

Rattaché(-e) à la responsable administrative des CMS, vous assurez l’encadrement des équipes d’accueil et d’entretien des deux Centres Municipaux de Santé (CMS) de la Ville de façon à garantir la continuité et la qualité de l’accueil des patients.

 

Encadrement des agents d’accueil et d’entretien :

- Organiser le travail de l'équipe au quotidien et gérer les plannings et les demandes de congés

- Assurer le suivi de la situation administrative des agents (absences, formation) et participer à la montée en compétences de l'équipe

- Organiser et animer les réunions de service, mettre en place des groupes de travail sur des thématiques spécifiques liées à l’accueil ou à l’entretien

- Participer aux recrutements des agents de l’équipe dans le respect des procédures existantes

- Réaliser les évaluations annuelles des agents

 

Accueil des patients :

- Gérer les plannings de consultation, facturer les consultations à partir du logiciel métier Acteur FSE

- En lien avec la coordinatrice du pôle finances, contribuer à la réduction des rejets et à la gestion des impayés

- Participer à la réflexion sur la modernisation des démarches des usagers

- Mettre en place des procédures adaptées pour l’accueil et l’entretien des bâtiments

- Finaliser la mise en place de la polyvalence au sein de l’équipe des accueillantes

 

Gestion de la maintenance et de la sécurisation des bâtiments :

- En collaboration étroite avec les coordinateurs des différents services, faire remonter  tous les dysfonctionnements (petits travaux et travaux d’investissement) liés la gestion des bâtiments

- Etre réfèrent en matière de sécurité du bâtiment : suivi des formations obligatoires et de la maintenance des installations en lien avec les services compétents de la collectivité.

 

Missions transversales :

- Contribuer à la qualité des affichages des CMS et à la communication aux patients : fermeture estivale du centre, fermetures exceptionnelles…

- Faire partie du collectif de direction du CMS, accompagner la mise en œuvre des projets de la direction

- Etre le référent sur acteur FSE et binôme sur Doctolib, E attal

- Centraliser les Cartes des professionnels de Santé (et les cartes de professionnels d’établissement).

Profil

Compétences

- Connaître l’environnement territorial et le fonctionnement des services d'une collectivité territoriale

- Avoir des notions sur l'organisation du système de santé français

- Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, Power point)

- Etre capable de rédiger des écrits professionnels (procédures, compte-rendu) et de construire des outils de suivi

- Disposer d’aptitudes à l'animation d'une équipe

- Faire preuve de discrétion et de réserve

 

Spécificités

35 heures hebdomadaires réparties sur l’amplitude d’ouverture des CMS : lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 19 h 30 (19h00 pour H BARBUSSE). Le samedi de 8 h 30 à 12 h

Présence d’au moins 25% du temps de travail au CMS H BARBUSSE situé 74 rue Jules GUESDE.

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services.
En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK