COORDONNATEUR DU PERSONNEL TECHNIQUE DES ÉCOLES (F/H)

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 18/02/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire
RECRUTEUR VILLE DE RENNES   CATÉGORIE B
LIEUX DE TRAVAIL
Ille-Et-Vilaine
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

La Direction Éducation Enfance de la Ville de Rennes


Poste

La Ville de Rennes  recrute un



Coordonnateur du personnel technique des écoles (F/H)



 



Référence : IF/DEE/RED/Coordo -



Catégorie : B Cadre d'emploi : Rédacteurs Filière : Administrative



Missions : En lien avec le responsable d'antenne et les unités centrales de la Direction Éducation Enfance, vous assurez l'encadrement de proximité et le suivi des agents techniques sur plusieurs écoles (Agent d'entretien et de restauration (AER), ASEM, Correspondants de restauration et concierges), qui participent à la mise en œuvre et au bon fonctionnement des actions menées sur les temps scolaire, péri et extra-scolaire : programmation et planification du travail des agents, suivi et contrôle des activités, résolution de problèmes techniques... Vous assurez également le contrôle qualité de la prestation en restauration (suivi des procédures HACCP, respect des règles d'hygiène...).Vous veillez aux conditions matérielles d'intervention des agents (matériel d'entretien, produits, vêtements de travail...), à l'application des règles de sécurité et d'ergonomie au travail.


Profil

Compétences attendues : Vous possédez des connaissances sur la sécurité au travail et les règles d'hygiène. Vous détenez de fortes capacités de management et un esprit d'équipe. À ce titre, une expérience en encadrement d'agents est vivement souhaitée. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Synthétique et organisé, vous faites preuve de disponibilité et de réactivité dans la gestion de situations imprévues.  Contraintes : 7h ou 7h30 par jour dans l'amplitude 7h30 - 18h45. Prise des congés essentiellement durant les périodes de vacances scolaires. Permis de conduire indispensable



Conditions de recrutement : Poste ouvert aux agents titulaires du cadre d'emplois des rédacteurs territoriaux par voie de mutation et de détachement ainsi qu'aux lauréats de concours.Poste ouvert au cadre d'emplois des rédacteurs territoriaux, aux lauréats du concours, aux lauréats de l'examen professionnel et aux agents titulaires de la catégorie B d'un même niveau.


Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services.
En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK