Coordonnateur (F/H)

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DATE DE PUBLICATION29/03/2021 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURVILLE DE MANTES LA JOLIE CATÉGORIEC
LIEUX DE TRAVAIL
MANTES LA JOLIE
 SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Située au cœur de la vallée de la Seine aux portes de la Normandie, Mantes-la-Jolie se partage entre un centre-ville dense économiquement, des espaces résidentiels et des grands ensembles en pleine métamorphose. Principale ville, en termes de population, de la Communauté Urbaine Grand Paris Seine et Oise, elle fait l’objet d’un engagement fort en faveur du développement du tissus économique local.

Poste

Coordonne les missions et activités de gestion de la Direction de la Communication, des Relations Publiques, de l’Evènementiel et de la Logistique et ce, en transversalité.

Ses Activités principales

Coordination administrative :

- Rôle de 1er interface de la Direction auprès des autres services (conseils, orientation vers le bon interlocuteur, alerte sur les délais...),

- Veille à la continuité du service,

- Définition et construction de modes opératoires et de procédures,

- Mise en place des tableaux de bord pour le suivi de l’activité,

- Elaboration du rapport d’activités annuel,

- Organisation, contrôle et transmission des informations auprès de sa hiérarchie,

- Instruction de dossiers (par ex : subventions) dans le cadre de l'activité du service.

 

 Ressources Humaines / Finances / Marchés publics :

- Gestion, suivi et contrôle des dossier RH,

- Elaboration de propositions budgétaires en lien avec les responsables de la Direction,

- Contrôle du budget de la Direction et reporting,

- Rédaction, suivi et contrôle des marchés publics de la Direction

 

Missions annexes :

- Elaboration de la revue de presse quotidienne,

- Réalisation et mise en forme de documents,

- Participation aux événements et manifestations organisés par la Direction,

- Prise en charge du pilotage de manifestations RP en cas de suractivité de la Direction

Profil

Bac +2 souhaité, cursus généraliste ou formé aux métiers de la communication et de l’information serait un plus.

Connaissances requises :

Connaissance des règles comptables et financières de la F.P.T,

Maîtriser les outils bureautiques et participer au développement des outils de reporting.

Qualités particulières :

Sens de l’organisation, disponibilité et dynamique,

Capacités rédactionnelles,

Excellent relationnel et forte capacité à travailler en équipe,

Autonomie dans l’organisation du travail, réactivité et capable de prendre des initiatives,

Sens des responsabilités, diplomatie et discrétion.

Informations employeur

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