Coordonnateur hygiène et sécurité (CDD de 6 mois) H/F

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 05/02/2019   TYPE DE CONTRAT Contractuel, CDD
RECRUTEUR CENTRE GEORGES POMPIDOU   CATÉGORIE B, C
LIEUX DE TRAVAIL
Paris
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Institution culturelle pluridisciplinaire de rayonnement mondial, consacrée à toutes les formes d'art moderne et contemporain, le Centre national d'art et de culture Georges Pompidou accueille plus de 3 millions de visiteurs par an et emploie plus de mille collaborateurs.

Poste

Sous la responsabilité de l'inspecteur santé et sécurité au travail, rattaché à la direction générale du Centre Pompidou, vous faites partie du pôle prévention et vous participez à l'élaboration des plans de prévention avec les entreprises extérieures, en apportant vos connaissances juridiques et techniques aux services chargés de réaliser les travaux d'entretien ou d'aménagement du bâtiment ou des espaces accueillant des manifestations temporaires (expositions ou évènements). Vous assurez la bonne mise en œuvre de ces plans de prévention par des inspections régulières des chantiers, et veillez au respect de la réglementation visant à garantir la sécurité et la santé des différents participants. Vous assurez une veille technique et réglementaire et participez à l'actualisation des compétences du personnel du Centre en matière d'hygiène et de sécurité.

Profil

Titulaire d'un DUT-HSE ou d'un diplôme du 2ème cycle de l'enseignement supérieur dans les domaines de l'hygiène, la sécurité et l'environnement, vous connaissez la réglementation et les techniques en hygiène et sécurité du travail, le fonctionnement des établissements publics administratif et les logiciels bureautiques (Word, Excel, PowerPoint…).
Doté de qualités d'écoute et de communication, vous avez une forte capacité d'analyse et d'observation, ainsi qu'une aptitude à exercer des fonctions d'autorité avec diplomatie et sens de l'intérêt général.

Informations employeur

Afficher les informations

Candidature (CV et lettre de motivation) à envoyer à l'attention de : Monsieur le Président du Centre Georges-Pompidou, par mail uniquement à : [email protected] 

Dans le cadre de sa stratégie de responsabilité sociale des organisations (RSO), le ministère de la Culture et ses établissements publics s'engagent à promouvoir l'égalité professionnelle et la prévention des discriminations dans leurs activités de recrutement. Une cellule d'écoute, d'alerte et de traitement est mise à la disposition des candidats ou des agents qui estimeraient avoir fait l'objet d'une rupture d'égalité de traitement (contact Allodiscrim : n° vert gratuit 0800 10 27 46 / [email protected] / https://www.allodiscrim.fr).

POSTULER À L'OFFRE
Coordonnateur hygiène et sécurité (CDD de 6 mois) H/F

Vous avez déjà un CV Emploi Public ? Postulez avec votre compte

* : éléments obligatoires

Civilite*

(Taille maximum : 1Mo – Type de fichier : pdf, doc(x), odt, rtf)

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services.
En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK