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Coordonnateur.trice de la gestion budgétaire et financière F/H
DATE DE PUBLICATION | 14/02/2023 | TYPE DE CONTRAT | Titulaire, Contractuel | |
RECRUTEUR | DEPARTEMENT DE LA GIRONDE | CATÉGORIE | C | |
LIEUX DE TRAVAIL |
BORDEAUX | SALAIRE |
Non communiqué | |
CODE POSTAL |
33000 | VALABLE JUSQU'AU |
14/04/2023 |
Poste
Coordonne avec la Mission Pilotage les activités du domaine de la gestion et/ou d'intervention concernant la préparation et l'exécution budgétaire et financière.
Collecte les informations budgétaires auprès des directions opérationnelles. Est garant du respect des procédures. Participe à la mise en oeuvre et à la coordination de la préparation des étapes budgétaires en lien avec les directions opérationnelles de la direction générale adjointe chargée de l'environnement, de la culture, du document et de l'accueil (DGAC), les référents exécution financière et les référents aides départementales du SAM-DGAC.
Saisit le budget dont le SAM a la charge, ainsi que les différents mouvements et arbitrages sur l-GDA.
Profil
Catégorie C – Filière Administrative – Cadre d'emplois des Adjoints administratifs territoriaux
Employeur
Le Département de la Gironde, collectivité locale de 6 500 agents, intervient sur un territoire de près de 1 505 517 habitants. Ses missions sont vastes ; il s’occupe notamment de l’action sociale, des collèges, des routes, de la culture, du développement du territoire pour répondre aux préoccupations des Girondins. Il s’appuie sur un budget de 1,69 milliard d’euros et est administré par 66 conseillers départementaux, répartis sur 33 cantons.
Informations employeur
Département de la Gironde
Direction des Ressources Humaines
Service Parcours Professionnels Mobilité, Recrutement et Formation
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