Cuisinier h/f

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION20/05/2022 TYPE DE CONTRATCDD, Contractuel, Titulaire
RECRUTEURCH DU MANS CATÉGORIEC
LIEUX DE TRAVAIL
LE MANS
 SALAIRE
Non communiqué
CODE POSTAL
72000
 VALABLE JUSQU'AU
20/07/2022

Poste

Le Service Restauration du CH représente : 1 005 312 repas servis aux patients hospitalisés et 355 928 repas servis aux professionnels du CHM par an, 5000 repas fabriqués en liaison froide et environ 1000 repas fabriqués en liaison chaude par jour pour le restaurant du personnel.

Rattaché(e) au Responsable de production, vous assurez la réalisation, le conditionnement, le stockage et la distribution des préparations alimentaires, dans les différentes normes d'hygiène et de sécurité en vigueur.

Vous participez à la gestion quotidienne du service en assurant le contrôle des règles de fabrication culinaire du service dans le respect des fiches techniques.

Vous serez amené(e) en l’absence du responsable de production, à assurer l’encadrement et l’organisation de l’équipe (organisation des plannings de production du secteur de la production chaude, formation et développement des personnels).

Retrouvez plus de renseignements (Fiche de poste) sur le site de l’établissement.

Profil

o  Votre formation : BEP ou BAC Pro Cuisine avec une première expérience.

o  Votre savoir-faire : maitrise de la production et des techniques culinaires, planification et organisation de la charge de travail d’un service.

o  Votre savoir-être : vous aimez le travail en équipe et vous savez vous adapter au changement et à la gestion de volume important de production.

Nous recherchons un candidat étant en capacité de travailler un weekend sur trois.

Employeur

Le Centre Hospitalier du Mans est l’un des plus importants Centres Hospitaliers non universitaires de France, il emploie près de 4500 professionnels, dont plus de 450 médecins.

Le Centre hospitalier du Mans est un établissement qui s’engage en faveur de l’emploi des travailleurs handicapés.

Informations employeur

Afficher les informations

Recrutement à 100 %, en « Mutation, Détachement ou CDD de trois mois renouvelable. La rémunération sera indexée sur la grille des « Agents d’Entretien Qualifié » de la fonction publique hospitalière.

Pour postuler, adressez votre lettre de motivation et CV à Mme RABREAU, Chargée de Recrutement.

Offres d’emploi similaires à Cuisinier h/f

CH DU MANS

Adjoint administratif admissionniste h/f

Titulaire, Contractuel | 27/06/2022 | CH DU MANS

CH DU MANS

Assistant h/f, Département Achats, Finances et Approvisionnements, Direction Numérique du GHT 72

Titulaire, Contractuel, CDD | 08/06/2022 | CH DU MANS

Hôpital Raymond-Poincaré AP-HP

Cuisinier - Service Restauration - Hôpital Raymond Poincaré AP-HP F/H

Titulaire, CDD | 16/06/2022 | Hôpital Raymond-Poincaré AP-HP

Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par Emploipublic.fr du Groupe Moniteur RCS Nanterre B 403 080 823. Elles sont nécessaires entre autres, à la création de votre compte et sont enregistrées dans nos fichiers. Groupe Moniteur ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser ces fichiers afin de vous proposer des produits et/ou services analogues. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.