Dessinateur projeteur, responsable du bureau d’études H/F

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 13/06/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR VILLE DE LA CELLE SAINT CLOUD   CATÉGORIE B
LIEUX DE TRAVAIL
Yvelines
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Située à 12 kilomètres à l'ouest de Paris dans les Yvelines, La Celle Saint-Cloud bénéficie d'un cadre de vie privilégié. Elle est dotée de nombreux équipements sportifs, culturels, scolaires et sociaux fournissant d'importants services aux Cellois de tous âges.

 

La formation, la mobilité, les évolutions professionnelles et la communication interne sont des atouts de la politique RH de la ville.

Des projets stratégiques importants  sont actuellement en cours sur la Ville : opération cœur de ville, construction d’une médiathèque, rénovation urbaine.

Poste

Nous recherchons pour la direction des services techniques :

Un dessinateur projeteur, responsable du bureau d’études   

Missions :

Sous l’autorité de la directrice des services techniques, vous participez à la conception sur AUTOCAD  de projets en collaboration avec les techniciens et ingénieurs des pôles Patrimoine Bâti et Espace public. Vous effectuez des relevés sur le terrain, dessinez et mettez à jour les plans des bâtiments communaux et de la voirie municipale. Vous participez à la préparation de dossiers relevant de la commission Aménagement et Patrimoine, des dossiers E.R.P (Etablissement Recevant du public) et du suivi  des demandes d’autorisation d’urbanisme. Vous gérez  la base de données  de tous les équipements municipaux (Bâti et Espace public). Vous êtes force de proposition en matière de communication de projets.

Profil

Profil :

Diplômé d’une licence ou d’un BTS  bâtiments /travaux publics ou équivalent ( école d’architecte/architecture intérieure) . Jeune diplômé accepté.

Bonne connaissance de la réglementation incendie

Vous maîtrisez les techniques de conception et de dessin assistés par ordinateur et notamment les logiciels AUTOCAD, Sketchup. Notions de photographie et de mise en page.

Vous avez une bonne connaissance de la réglementation incendie et de l’accessibilité.

Polyvalent et autonome, vous faites preuve de rigueur, d’organisation et d’esprit d’initiative; vous savez travailler en équipe.

Conditions de recrutement :

Poste permanent à pourvoir dès que possible.

Recrutement statutaire  ou contractuel  sur le grade de technicien territorial

Rémunération statutaire, régime indemnitaire, 13ème mois

Congés annuels + RTT - Prestations CNAS